| ||||||||
Petit astucien | je me fais chisssse avec internet explorer 8 car j'arrive pas a avoir mon moteur de recherche comme je veux. j'ai formater mon PC et la vient de tout finir mettre en ordre et j'aimerais avoir mon moteur de recherche avec IE8 mais pour celà il fait recherché le mot TEST le moteur que j'aimerais est google.fr et comment avoir google avec le mot test dans l'adresse merci de votre aide
Créez votre propre moteur de rechercheAjouter votre moteur de recherche à Internet Explorer en suivant les différentes étapes:
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour cordesh Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone | |||||||
Astucien |
Bon tu peux aussi faire comme ceci : taper google.fr une fois sur la page soogle.fr, tu vas sur Outils====Options Internet ======Onglet Général. Cliquer sur Page Actuelle, Valiser par Appliquer Puis ok. fermer IE8 et relancer ta page d'accueil sera bien www.google.fr | |||||||
Petit astucien | OUPSSS désolé me suis mal exprimé voici les photos ci-dessous et c'est sur ce lien que j'aimerais que ma zone de recherche soit google.fr car pour l'heure j'ai google en anglais et ce m'ennerve http://www.ieaddons.com/fr/searchproviders | |||||||
Astucien |
Gere les moteurs de Recherches tu copies www.google.fr et tu le mets comme moteur de rcherche par défaut. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|