| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde ça fait 3 jours que j'essaie de m'inscrire et rien impossible. J'ai suivi le lien de chasseur5710 et les instructions et impossible.Il se branche au serveur et un message me dit email reconnu, mais pas le mot de passe. Alors quel est le mot de passe que je dois inscrire. je dois etre vraiment bête Merci de vos renseignements | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir c'est le logiciel drivermax que vous souhaitez telecharger?? voir sur google, il y a plein de lien pour drivermax | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tailhardas merci de ta réponse,mais je l'ai déjà telecharger depuis la logithéque pca depuis 3 jours et impossible de créer le compte pour pouvoir l'utiliser. Je ne comprend vraiment pas pourquoi les autres arrivent et pas moi Bon dimanche Modifié par Anonyme le 20/12/2009 17:57 | |||||||
![]() ![]() | apres le telechargement et une fois l'installation de faite, une fenetre s'ouvre avec un menu, en bas a gauche, creer un nouvel account, clic dessus, mettre un pseudo, un nom, une adresse mail et un mot de passe, l'enregistrement est fait Modifié par tailhardas le 20/12/2009 19:34 | |||||||
![]() ![]() | une fois l'enregistrement de fait, un message vous est adresse, il faut activer votre compte via le lien dans le message | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir tailhardas c'est bien tout ça que j'ai fais plusieurs fois et toujours le meme message. pourtant le mail est valide ,je me suis fais envoier des mail's aucun prob pour les recevoir ou envoier. Tant pis je laisse tomber, je vais fouiller pour trouver le pourquoi du comment Je mets en résolu et voilà. Vraiment pas de chance pour ces maudits drivers, je n'ai toujours pas pu les mettre à jour. Bonne nuit | |||||||
Astucien ![]() | choupettes a écrit : Bonsoir choupettes , ben non! il faut pas... | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir leoninax Mais si, parce que j'avais déjà mis un post pour ces maudits drivers et je n'ai pas recu de suivi(je n'en veux à personne) si on ne sais pas me répondre ou absents, je n'insiste. Mais le pobléme doit venir de moi surement, alors j'arrete les frais pour 2/3 jours, je me consomme nerveusement pour pas grand chose surement.L'ordi il tourne presque bien. https://forum.pcastuces.com/periphspilotesdrivers-f1s172839.htm?page=1� Bonne soirée et merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|