> Tous les forums > Forum Windows XP
 cncs232 / zlib1.dll manque ou mal installé?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kaspe
  Posté le 04/01/2010 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, "bonne année"

Pour des jeux 'cncs232 et zlib1 .dll' me manque c'est pour des mario . je vous avais deja derange pour un jeux d'echecs (sa marche grace à TomTom ),je voudrai savoir que me manque -t-il ou c'est à chaque fois avec un jeu different

dans l'attente de vous lire ,Merci encore du soutien

bonne soirée

cdlt

kaspe

Publicité
Banon
 Posté le 04/01/2010 à 23:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Le Zlib1 est ici, l'autre est

kaspe
 Posté le 05/01/2010 à 22:19 
Petit astucien

bonsoir Merci pour les sites mais, c'est comme la derniere fois il sont instalés mais le jeux ne les trouvent pas ??

des problemes lors d'instalation, alors si vous avez un peu de temps à m'accorder vos conseils/technique seront les bienvenues

Dans l'attente de vous lire, une bonne soirée ( ici à montlouis (37) il fait deja -6!)

cdlt

merci

kaspe

Banon
 Posté le 06/01/2010 à 00:37 
Astucien

Les dll sont dans quel répertoire, system32 ?

kaspe
 Posté le 06/01/2010 à 11:44 
Petit astucien

Bonjour , merci des conseils Je ne peux te repondre si c'est dans le systeme32, mais à chaque fois j'ai eu la meme reponse " cncs32.dll introuvable une reinstalation de celui-ci pourrait resoudre les problemes" je ne suis qu'un neophyte

au plaisir de vous lire} direction le boulot à ce soir

merci cdlt

kaspe

chaseur57150
 Posté le 06/01/2010 à 11:57 
  Grand Maître astucien

kaspe. Poste de travail, disque C, windows, systèmes 32.

kaspe
 Posté le 06/01/2010 à 22:10 
Petit astucien

Bonsoir à tous , merci du soutien Je suis alle dans systeme32 ils n'y sont pas ?? je les telecharge à la fin winrar me demande si je veux remplacer les anciens etc.. comme d'habitude mais rien , peut etre à tout à l'heure

merci

kaspe

Banon
 Posté le 06/01/2010 à 23:12 
Astucien

kaspe a écrit :

Bonsoir à tous , merci du soutien Je suis alle dans systeme32 ils n'y sont pas ?? je les telecharge à la fin winrar me demande si je veux remplacer les anciens etc.. comme d'habitude mais rien , peut etre à tout à l'heure

merci

kaspe

Ils sont où alors ?

kaspe
 Posté le 07/01/2010 à 16:40 
Petit astucien

bonsoir . je suis comme vous car le jeu de mario me les demande , enfin en servant de 'executer' mais quelle formule poser?

à tout à l'heure

merci

kaspe

kaspe
 Posté le 08/01/2010 à 22:28 
Petit astucien

pas de solutions

merci

kaspe

chaseur57150
 Posté le 08/01/2010 à 22:39 
  Grand Maître astucien

Içi pour les DLL, tu n'as pas besoin de les décompresser!

http://www.fichier-dll.fr/cncs232.dll,463

http://www.fichier-dll.fr/zlib1.dll,4741

kaspe
 Posté le 09/01/2010 à 11:43 
Petit astucien

Bonjour, merci pour les tuto . Mais ce que je ne comprend pas ,ils ne sont pas dans systeme 32 apres

ce n'est que pour un jeu tant pis je ne veux pas abuser de votre temps, bon week end à vous

cdlt

kaspe

chaseur57150
 Posté le 09/01/2010 à 12:12 
  Grand Maître astucien

Ces DLL les as tu collé dans systèmes 32?

kaspe
 Posté le 11/01/2010 à 11:20 
Petit astucien

Bonjour, merci de la patience et des conseils

OUi j'avais effectué cette manip ,je les ai mis à la fin . Ce n'est que pour des jeux, mon ordinateur a été reinstalle par moi sur vos conseils ,il fonctionne alors Sinon une question peut etre idiote, mais les....dll doivent etre recherche suivant les types de jeux? ou ils manquent depuis la reinstalation ,

je ne veus pas vous deranger plus, merci encore

cdlt

kaspe

gtoqpakctcd
 Posté le 22/07/2015 à 17:12 
Petite astucienne

Bonjour à tous.

@Banon : Je viens de visiter les deux liens que vous proposez et les deux me semblent déboucher sur quelque chose que j'assimilerais volontiers à une arnaque.

Certes le mot est un peu fort pour l'un d'eux qui propose quand-même le dll "zlib1.dll" propre pour pas moins de €23.75*

* Price for the minimum 12-month license. Extended licenses are available. Donc en traduisant : *Prix de la licence minimum de 12 mois.
Est-ce à dire qu'au bout de douze mois il faudra repayer la licence ?Les licences mobiles sont disponibles.
Cette seconde phrase que je ne comprends pas très bien d'ailleurs ? L'autre n'offre que des services limités et des pubs selon ce que j'ai compris. Quant à l'autre lien, (http://www.fichier-dll.fr/zlib1.dll,4741) il n'y a sur la page le concernant qu'une proposition d'intrusion gratuite, bien sûr, dans nos PC avec la prétention de scanner ceux-ci pour trouver le fameux dll qui ne s'y trouve pas puisse qu'on le cherche. Le lien de téléchargement du dll est totalement inopérant. J'ai d'ailleurs testé plusieurs téléchargement de dll qui donnent tous le même résultat : Néant. Du coup, je suis toujours sans dll faute de trouver quelque chose de sérieux et de gratuit, puisse qu'au départ ce dll fait parti de nos configurations. Qu'est-il arrivé à ce dll en cour de route ? Mystère ? Donc si quelqu'un à une bonne adresse pour le dll zlib1.dll je suis preneuse. Merci

Modifié par gtoqpakctcd le 22/07/2015 17:17
Constance
 Posté le 22/07/2015 à 18:16 
  Astucien

Bonjour,

gtoqpakctcd a écrit :

Bonjour à tous.

@Banon : Je viens de visiter les deux liens que vous proposez et les deux me semblent déboucher sur quelque chose que j'assimilerais volontiers à une arnaque.

5 ans après, c'est fort possible que le domaine (ou le site) ait changé de politique (voire de mains).

Modifié par Constance le 22/07/2015 18:17
gtoqpakctcd
 Posté le 27/07/2015 à 12:21 
Petite astucienne

"5 ans après, c'est fort possible que le domaine (ou le site) ait changé de politique (voire de mains)."

Oui en effet c'est très possible. Cependant j'ai pu trouver ce DLL sur une adresse qui reste sérieuse malgré les années . ici :
zlib1.dll: Télécharger le fichier zlib1.dll gratuitement sur Telecharger-dll.fr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,29 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,29 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,29 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
104,99 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 104,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 104,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
1999,99 €TV 77 pouces LG OLED77C1 (4K, OLED, 2021) à 1999 € (via ODR)

Darty fait une promotion sur la magnifique TV 77 pouces (195 cm) LG OLED77C1 2021 à 2199 €. Or LG rembourse actuellement 200 € sur cette TV qui vous reviendra à 1999 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 3000 € ! Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. Cette TV possède le Wifi, le bluetooth, 4 ports HDMI, 3 ports USB, fait office de SmartTV et supporte le Dolby Vision IQ et le Dolby Atmos.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
après formatage manque driers
Comment récupérer un jeu sur auter pc qui installe
Messagerie la poste, manque une fonction
avira ne s installe pas
installe xp sur usb
Lecteur disquette inexistant détecté et installé
cd office ne s'installe plus
Récupérer une image du disque / copier l'image d'un programme installé
programme GS.Enabler installé à mon insu
NTLDR manque
Plus de sujets relatifs à cncs232 / zlib1.dll manque ou mal installé?
 > Tous les forums > Forum Windows XP