> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mot de passe Administrateur Sur Xp Home SP3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jetman001
  Posté le 03/02/2010 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai une machine ou le mot de passe Administrateur de base à été perdus.

Donc quand je démarre le pc, de façon normal ou en mode sans échec, une fenêtre m'invite à entrer le mot de passe.

Dans cette fenêtre le nom de la session courrante est pré écrite dans un champ de saisie et non proposé par une liste de sélection.

Les manipulation par ALT-CTRL-DEL ne donne absolument aucun résultat.

Que juis-je faire pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance....

Publicité
Hyportatif
 Posté le 03/02/2010 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par jetman001

Bonjour,

J'ai une machine ou le mot de passe Administrateur de base à été perdus.

Donc quand je démarre le pc, de façon normal ou en mode sans échec, une fenêtre m'invite à entrer le mot de passe.

Dans cette fenêtre le nom de la session courrante est pré écrite dans un champ de saisie et non proposé par une liste de sélection.

Les manipulation par ALT-CTRL-DEL ne donne absolument aucun résultat.

Que juis-je faire pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance....

Regarde ICI

Ou là

Au fait quand on te demande le mot de passe, as tu essayer de faire entrer sur le clavier

Modifié par Hyportatif le 03/02/2010 19:07
onexlw2
 Posté le 03/02/2010 à 20:01 
Petit astucien

je ne suis pas expert, mais moi j'ai windows xp sp3, j'ai un mot de passe administrateur et deux utilsateurs sans mot de pas, eh bien en mode sans échec (f8), on ne me demande jamais le mot de passe et je me log comme administrateur, c'est même un des moyens de retrouver ou de changer ton mot de passe ou de modifier les comptes;;;§ Voila!

jetman001
 Posté le 03/02/2010 à 22:06 
Nouvel astucien

RE...

• Au fait quand on te demande le mot de passe, as tu essayer de faire entrer sur le clavier

Oui j'ai essayer de fairr Enter mais mauvais mot de passe.

Et Oui en mode sans echec le mot de passe est demandé. Si j'entre le dans le champ utilisateur "Administrateur" et Tape Entrer sans mot de passe il me dit mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe.

Hyportatif
 Posté le 03/02/2010 à 22:40 
  Grand Maître astucien

jetman001 a écrit :

RE...

• Au fait quand on te demande le mot de passe, as tu essayer de faire entrer sur le clavier

Oui j'ai essayer de fairr Enter mais mauvais mot de passe.

Et Oui en mode sans echec le mot de passe est demandé. Si j'entre le dans le champ utilisateur "Administrateur" et Tape Entrer sans mot de passe il me dit mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe.

Re,

Regarde les deux liens alors ci dessus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC à 139,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC qui passe à 139,99 € au lieu de 160 €. Sous licence officielle Airbus, ce pack comporte un joystick et un quadrant. le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition est une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Le quadrant Thrustmaster TCA Quadrant Airbus Edition dispose de deux leviers distincts avec mécanisme à inverseur de poussée inspirés des réelles manettes présentes sur les avions de lignes Airbus ainsi que 16 boutons.

Bref un bel ensemble pour profiter pleinement de Flight Simulator.

> Voir l'offre
67,91 €Casque Logitech G Pro à 67,91 € livré
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 62,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 67,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

> Voir l'offre
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer mot de passe administrateur sur XP
Mot de passe administrateur XP d'origine
Modifier mon mot de passe Administrateur
mot de passe administrateur
damarrer mode administrateur sans mot de passe
mot de passe administrateur
Mot de passe XP pro et droits administrateur
Oubli du mot de passe administrateur
mot de passe administrateur oublier
Mot de passe administrateur oublié