× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pilote installé mais toujours pas de son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcmilian
  Posté le 03/02/2010 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis venu en aide sur le pc sous XP de mes voisins pour qu'ils récupèrent leur son. J'ai donc installé un pilote SIS 7012 et les cases dans les paramètres audio se sont dégrisé, les haut-parleurs font un grésillement mais quand je suis pour mettre une chanson ou autre, je n'entends toujours rien.

Ya t'il quelque chose que j'aurais oublié de mettre ? Merci d'avance.

Publicité
mipierre
 Posté le 03/02/2010 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir

Tu cliques sur le haut-parleur près de l'horloge dans le fonds à droite et regardes si la case "muet" est cochée ou pas !

Inepu
 Posté le 04/02/2010 à 00:10 
Petit astucien

Mcmilian , Mipierre , voir aussi du côté de gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de point ? ou ! jaune . J'ai rencontré le même problème que toi le drivers SIS 7012 doit être accompagné du contrôleur AC ' 97 et ils ne sont pas toujours en pack , ce qui me fait penser aux paramètres grisés . Suivant l'âge du PC ne pas prendre le dernier modèle de mise à jour pour éviter que Windows ne le reconnaisse pas mais le précédent et ça devrais marcher

mcmilian
 Posté le 04/02/2010 à 02:18 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

Alors, le muet est bien décoché et le point d'exclamation avait disparu quand j'ai réinstallé le pilote (en fait j'ai fait regarder avec Everest quel pilote il me fallait). De plus, il y a cette histoire avec le Realtek ac'97, j'ai bien le pilote sur Sis 7012 et je l'ai installé en plus sur Realtek ac'97 vu que ça ne fonctionnait pas, mais en vain. Donc si ce n'est pas ça, comment je peux faire pour avoir le bon pilote ou un pilote qui pourrait faire en sorte que ça marche ? Merci à vous 3 pour vos réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote audio non installé mais le son fonctionne?!
Java déjà installé; mais pas là...?
arret du PC mais toujours sous tension
pilote installe introuvable
PILOTE AUDIO NE S'installe pas "Dell Inspiron" 130
DD LaCie installé mais non vu sur le bureau
WINDOWS XP BACKUP LINE non installé mais je lai
Ecran bleu - Changement barrettes mais toujours PB
Probleme de pilote compatible oui mais non fonctio
Foxit Reader installé mais ne lis pas les PDF
Plus de sujets relatifs à Pilote installé mais toujours pas de son
 > Tous les forums > Forum Windows XP