> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mon mot de passe svpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 04/02/2010 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm. J'ai un compte sur google, mais j'ai oublié mon mot de passe. Je fais donc la petite manip ad hoc et google m'envoie un mail avec un lien à partir duquel je pourrai le réinitialiser. Seulement petit problème, lorsque je clique sur le lien en question, rien ne se passe, ???

Si je copie le lien dans le navigateur, il me dit qu'il n'a rien trouvé (0 résultat).

Merci pour la bonne idée

Modifié par pixel51 le 04/02/2010 19:10
Publicité
trebe
 Posté le 04/02/2010 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pixel51
 Posté le 05/02/2010 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

merci à toi trebe, tout semble être rentré dans l'ordre. Peut être un problème de flux avec la base recherchée ?

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,98 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 17,98 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 17,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
124,99 €Bureau Aukey 114x60 cm (RGB, gestion des câbles, support casque) à 129,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur le bureau Aukey 114x60 cm à 129,99 € au lieu de 175 €. Pour en profiter, activer le coupon de réduction sur la page du produit.

Ce bureau possède une texture en fibre de carbone texturé, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide d'une capacité de charge maximale de 150 kg. Les pieds en forme de T sont conçus pour un support plus stable.  Les panneaux latéraux sont dotés d'un éclairage RVB facile à personnaliserLe bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
retrouvez un mot de passe windows
mot de passe windows XP
oter mot de passe pour session admin
Récupérer mot de passe administrateur sur XP
Ou seamokey stocke les mots de passe dans la racine Win XP
que se passe t-il avec XP ?
pc HP windows XP mot de passe oublier
Mot de passe windows xp pro
oublié mot de passe XP MSI BIOS V02.56 etc.
clavier bloqué > impossible d entrer mot de passe utilisateur ?
désactiver la mise en veille par un mot de passe
Plus de sujets relatifs à Mon mot de passe svp
 > Tous les forums > Forum Windows XP