> Tous les forums > Forum Windows XP
 disque dur externe stressant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrac
  Posté le 07/02/2010 @ 15:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

depuis 14 mois j'ai un DD externe MEMUP qui est reconnu de façon aléatoire alors que les autres périphériques sont reconnus sur le même port usb. tout récemment il n'est plus reconnu, par contre sur d'autres machines ça fonctionne. J'ai pensé que des pilotes de mon pc n'étaient pas à jour, résultat j'ai foutu le bazar, en voulant télécharger sur "touslesdrivers", site des constructeurs, etc.. Donc je voudrais savoir si je peux désinstaller mes pilotes et refaire une réinstallation propre de ces derniers et comment faire ?(ce qui ne résoudra peut-être pas mes soucis de reconnaissance de ce DD). Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Sac à outils Stanley STMT0-74101 38 pièces à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le sac à outils Stanley STMT0-74101 accompagné de 38 pièces et outils qui passe à 19,99 € au lieu de 40 €. Contient : 1 mesure de 3 m, 1 marteau 369 g, 1 pince universelle, 1 pince à bec long, 1 tournevis porte-embout avec 11 embouts, 4 tournevis de précisions, 1 niveau Torpedo, 1 sac souple et 1 jeu de 16 clés mâles.

> Voir l'offre
16,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 16,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les mystérieux dossiers sur mon disque externe
déplacer "Mes documents" sur un disque externe usb
disque dur externe non reconnu
Utilisation de disque dur XP sp3 en externe
Windows XP sur un disque dur externe
Disque C: a disparu suite à défrag et partition DD externe
J'arrive pas a connecter mon disque dur externe.
pb disque dur externe
Disque dur externe
Disque dur externe
Plus de sujets relatifs à disque dur externe stressant
 > Tous les forums > Forum Windows XP