> Tous les forums > Forum Windows XP
 perdu word erreur1706
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bela
  Posté le 09/02/2010 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour

avec la commande "executer " :winword.exe

apparait le message :

"installation des composants" puis le message :

le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une source non dispo et cliquer sur ok ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemein d'acces à un dossier contenant le package d'installation wordret.msi " ne marche pas

je dispose de la disquette rouge de démarrge d'origine. masi je ne comprends pas ce qu'ellle propose quand je l'ouvre pas le poste de travail.

merci pour votre aide

Publicité
triode94
 Posté le 09/02/2010 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour.

C'est sur qu'en tappant winword.exe directement dans "executer" du mode "commande" ça ne peut pas fonctionner!

Il fautdonner le chemin exact c'est à dire : C:\program files\microsoft Office\office12\winword.exe

Pour les version antérieures à office 2007, ce n'est pas office12 mais office10 ou office.

bela
 Posté le 10/02/2010 à 09:43 
Nouvelle astucienne

bonjour

tout d'abord merci pour votre attention, peut être auriez vous encore un peu de patience pour lire mon messsage car j'ai tjs le pb

cordialement

bela

j'ai recopié le chemin mais j'ai eu le message" installation des composants" puis le compasant que vous esayez d'utiliser se trouve sur une source du réseau non disponible . puis cliquez sur ok pour essayer un autre chemin d'accès à un dossier contenant le packkage d'installation WORDDRET.MSI utiliser la source c:/CABS/W2k2/ l'autre source proposée microsoft word 2002 ne marche pas

triode94
 Posté le 10/02/2010 à 11:22 
  Maître astucien

Ton installation ne semble pas correcte, tu devrais la refaire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 169,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 169,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
259,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce solde l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,99 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier word perdu. Logiciel équivalent windows pour rechercher sur C:/?
Perdu document word après formatage
Document word perdu
Document word perdu!!!! Important
perdu word
Mot de passe perdu sur Word
J'ai perdu ma règle verticale sur Word!!
Word 2000, document perdu
Perdu icones PDF dans Word
doc word perdu urgent(résolu)
Plus de sujets relatifs à perdu word erreur1706
 > Tous les forums > Forum Windows XP