× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows installer 4.5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
piere
  Posté le 25/02/2010 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Pour installer Studio 14 de Pinnacle j'ai besoin de la version de Windows Installer. Celle sur mon ordi (C/:Windows/systeme32/msiexe.exe) est la 3.1.4000.1823

Je suis allé sur le site MS (http://www.microsoft.com/downloadS/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4) pour récupérer le kit : WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe qui correspond à windows installer 4.5 pour XP

Quand je l'éxécute, il ne va pas va bout de l'installation et reboot.

Quelqu'un a t il une explication ?

Merci

Publicité
pattt
 Posté le 25/02/2010 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

peut-être une aide ICI

piere
 Posté le 25/02/2010 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ta réponse.

J'étais déjà allé voir cette page. Mais elle date un peu (2006), et surtout, elle ne traite pas de mon probleme qui est celui de l'installation de windows installer 4.5 avec son kit débugué. Avant d'installer le kit kb942288... faut-il installer la version précédente de WI 4.5 ? Et si oui, où la trouver ?

D'autres hypothèses ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
669 €Pack Microsoft Surface GO (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 669 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface GO qui passe à 669 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface GO avec un écran tactile de 10 pouces, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
6,79 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 6,79 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 6,79 € seulement. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec le slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
144,50 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 144,50 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 144,50 € via le code promo BUTIN. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Installer et Pinnacle TV Center
Windows Update refuse d'installer les MàJ
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
installation ratée à cause de Windows Installer
impossible instal windows installer xp pro
installer windows vista
fenêtre de windows installer omiprésente depuis peu sans intervention.
Windows installer XP3
Déclenchements intempestifs Windows Installer
installer windows xp avec clé usb
Plus de sujets relatifs à Windows installer 4.5
 > Tous les forums > Forum Windows XP