× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 compte utilisateur XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tcp64
  Posté le 03/03/2010 @ 08:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à vous

ayant récupéré un vieux portable compaq (année 2002, Windows SP3), j'ai essayé de faire un peu de ménage dessus, supprimé des applications et documents personnels (ccleaner).

mais je suis incapable de supprimer par la corbeille le dossier des documents au nom de l'ancien propriétaire, et quand je vais dans panneau de configuration, compte utilisateurs, je me retrouve devant une fenêtre vide...

vos avis seront les bienvenus

merci

Publicité
Constance
 Posté le 03/03/2010 à 09:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

'lut ^^

As-tu essayé de devenir propriétaire des dossiers en question et te donner les droits de contrôle total dessus ?

tailhardas
 Posté le 03/03/2010 à 09:33 
  Astucien

bonjour

combien de sessions sur ce PC?

tcp64
 Posté le 03/03/2010 à 13:15 
Petit astucien

il n'y a qu'une session, celle portant le nom de l'ancien propriétaire mais dans panneau de configuration, compte utilisateur : je me retrouve devant une fenêtre complétement vide (je ne vois pas "modifier le compte" etc...)

merci de vos réponses

tailhardas
 Posté le 03/03/2010 à 15:59 
  Astucien

essaies de voir dans proprietes systeme, avance, profil des utilisateurs

phildefer
 Posté le 03/03/2010 à 19:31 
Petit astucien

salut ;) !

assure toi de demarer en tant qu administrateur :

Voici comment activer ou désactiver le login au démarrage de Windows XP.
· Cliquez sur Démarrer/Exécuter et tapez Control UserPasswords2 puis cliquez sur OK

· Dans la boite de dialogue vous allez voir "Les utilisateurs doivent enter un nom d´utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

· Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe. (compte utilisateur )
· Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte administrateur. (compte administrateur)

redemarre en tant qu administratteur et reessai ;)

a+

phildefer
 Posté le 03/03/2010 à 19:42 
Petit astucien
tcp64
 Posté le 04/03/2010 à 00:30 
Petit astucien

merci à Phildefer, Talhardas et Constance

j'ai pu par control userpassword2 supprimer la session de l'ancien proprio et me créer la mienne avec un mot de passe

par contre quand je vais dans panneau de configuration, compte utilisateurs, je me retrouve toujours devant une fenêtre vide alors que je devrais pouvoir faire les modifications à cet endroit ....

merci encore for your help

phildefer
 Posté le 04/03/2010 à 19:32 
Petit astucien

salut !

de rien ;) desolé de ne pouvoir plus t'aider ... peu etre un service desactiver ... a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 19 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix d'un compte utilisateur (Exécuter en tant que ...)
Problème gestion compte utilisateur
compte utilisateur n'apparait pas / partage de fichiers
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
ne plus avoir à cliquer sur le compte utilisateur
compte utilisateur
Déplacer compte utilisateur
Limiter le type de compte utilisateur
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
compte utilisateur
avec compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à compte utilisateur XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP