| ||||||||
je suis nouveau ici. Voici mon problème . je suis sur win xp pro SP3,j'ai fais un nettoyage avec mon programme System Mechanic lundi dernier et j'ai quitter pendans le nettoyage , a mon retour je ne pouvais plus ouvrir aucun programmes (ex: MSN , Systen Mechanic,ajout/suprression de programmes etc.... ) par contre je peu ecouter de la musique ,vidéo ,film . Je peu aussi aller sur internet . je ne peu rien ouvrir et dowloader qui as une extensuion .exe. Je n'ai aucun backup ,ni cd de window xp .A chaque fois que j.essais, window me demande avec quel programme je veux l'ouvrir . quand j'essais d'ouvrir un programme tel que ajout\supression de programe ,j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui dit " Window \system32\rundll32.exe" fichier introuvable . J'ai fais un analyse antivirus ,et il n'as rien trouver.Le démarage de window ce passe normalement.Une amie m'as dit que j'avais probablement effacer une clé de registe . par ce que, quand je vais voir dans system 32 mon fichier rundll32.exe est là .
Je vous remercie a l'avance de l'aide que vous pourrai m'apporter.
Robert59
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Robert59 As tu essayer une restauration du système à une date ou tout fonctionner | |||||||
salut ,oui même ca ,il me demande avec quoi je veux l'ouvrir c'etait le premiere choses a quoi j'ai penser | ||||||||
Astucien ![]() | Normalement tu devrais avoir une copie de cette dll dans C:\Windows\ServicePackFile\i386, tu pourrais tenter de la copier dans C:\Windows\System32 | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir Robert59 , as-tu fait une analyse avec ton anti-virus ? Ce problème peut se produire si le fichier Rundll32.exe est manquant ou corrompu. Il peut également être provoqué par un virus. ______________________________________________________________________________________________________ voir ICI @+ | |||||||
![]() ![]() |
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Robert59 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Robert59 a écrit : La restauration du systéme la tu essayer par la commande executer: Demarrer, Executer, rstrui.exe | |||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Robert59 a écrit : Re, Désolé je dois partir bosser@+ Si ça marche pas essaye ça Copier Coller dans le bloc notes(notepad),enregistrer avec extension .reg tu l'enregistres sur le bureau par EX Ensuite double clique sur le fichier, ou fais un clic droit fusionner | |||||||
| ||||||||
salut ,merci j'essais ,bonne travail et merci
| ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Robert59 a écrit : clic droit dessus, puis fusionner. Redemarre le PC ensuite | |||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Robert59 si tu n'y arrives pas,tu peux essayer Propriétés du disque local=>Outils=>Vérifier maintenant et aussi la commande CHKDSK /F/R @+ | |||||||
![]() ![]() | robertj42 a écrit :
| |||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Robert59 a écrit : Essaye de demarrer, en mode sans echec, au demarrage du PC tu tapotes sur la touche F8, et sur la fenêtre qui apparait, tu choisi Dernières Bonne configuration connu, puis tu fais entrer à l'aide du clavier | |||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | mimi32140 a écrit : bonjour tout le monde la commande chkdsk c: /f /r ne se fait la premiere fois on te dit que windows ne peut pas le faire ,alors dans l'invite de commande il te faut la programmer en répondant par " O " sans les guillemets ,arrêter ton ordi ,le relancer .... et attendre sans toucher aucune touche ,parfois c'est très long suivant la charge du DD @+ | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | j'ai le meme probleme que Robert 59 moi j'ai attrapé un virus et je me suis faite volé toutes mes boites emails | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|