| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je possede un cd xp sp3 avec une license pour un pc puis-je acheter une deuxième license pour le meme cd ou cela ne vaut-il plus la peine vu la mise en place de windows 7 vu que j'ai un logiciel d'enregistrement qui ne fonctionne pas sous 7. Ne me parlez pas de virtual boxe je n'ai jamais su m'en servir. Merci pour une réponse . Salut.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour tu veus installer wixp sur un second pc ,c'est ça? normalement pour les particuliers ,c'est une licence pour un pc !
a+ | |||||||
Astucien | Message original par quintile
oui, bien sûr, mais ne pas oublier, xp pro vers xp pro et xp home vers xp home ,la license doit conrespondre. xp est supporté jusqu'à 2014, donc, à toi de voir Ed | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, D'apres ce que je comprend, tu as mis a niveau un XP vers Windows 7. Si tu veut revenir a XP Il te faut le reinstaller avec la cé que tu as eu sans oublier de sauvegarder tes fichiers sur un disque externe. Tu pourra l'activer sans problemes sans avoir a aquerir une nouvelle licence XP. Bon courage | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||