| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour cette info | |||||||
Astucien ![]() |
Merci du tuyau...Aussitôt "in the box"... | |||||||
Astucien ![]() | je suis avec Vista et pas de problème.
| |||||||
Astucien ![]() |
( Désolé mais pas encore sur PC astuces Enfin les modifs et autres corrections de bugs apportées par cette dernière ci-dessous : * Correction de bugs : Bonne soirée - | |||||||
Astucien ![]() |
Merci du tuyau...Aussitôt "in the box"... | |||||||
Petit astucien | merci bien claude | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour l'info Gayette | |||||||
Astucien ![]() |
Choisir la dernière version récente proposée >>> clic droit sur download >>( pour Firefox) enregistrer la cible du lien sous et faire un copier /coller du fichier lang dansl Foxit >>>> C:\Program Files\foxit software\foxit reader et le tour est joué -
| |||||||
Astucien ![]() | SLT TSS Comme d'hab, merci du renseignement et | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
| |||||||
Astucien ![]() | Probe
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci installé with french language ! | |||||||
![]() ![]() |
Je fais remonter ce fil, car j'ai un problème . je n'arrive pas à mettre Foxit reader en français, pourtant ça parait simple. Si quelqu'un peut me guider !!!! Merci d'avance PS: je viens d'installer la version 4.3.1.0118. Je ne connaissais pas Foxit avant. Modifié par le futé le 10/02/2011 19:51 | |||||||
![]() | le futé je n'ai plus Foxit Reader mais TSS explique comment faire ici: https://forum.pcastuces.com/envoi.asp?type=Repcite&REP_ID=3937733&SUJET_ID=175367&FORUM_ID=1 | |||||||
![]() ![]() |
C'est ce que j'avais trouvé, que je pense avoir fait, mais il y a quelque chose qui doit manquer. Je n'y arrive pas. C'est mon dossier dans program files. | |||||||
Astucien ![]() |
J'oubliais : Dans le dossier plugins j'ai ceci : Si tu as un problème, je suis à ta disposition - | |||||||
Astucien ![]() |
+ un petit coucou à Gibrini | |||||||
![]() ![]() |
J'ai verifié, j'ai pratiquement tout ce que tu as, sauf l'uninstall plugin.exe. les 2 plugins je les ai bien, mais en revanche dans mon dossier langage le fichier FR ne fait que 268 Ko. le reste je pense que je le fais comme tu me l'indiques, mais ça ne fonctionne pas. Je devrais avoir je pense le français avec une coche verte à la place de l'anglais, mais c'est là que ça coince. | |||||||
![]() ![]() |
Ca y est , après avoir fait le grand ménage dans foxit j'ai enfin réussi à passer en français. Merci TSS et gibrini. Pour l'uninstall plugin je pense que ce n'est pas important, je désinstalle avec Revo. PS: J'ai supprimé toute les langues. Modifié par le futé le 10/02/2011 22:50 | |||||||
Astucien ![]() |
PS: le fichier langue le plus récent est ICI - Je remets la procédure >> Tu choisis la dernière version proposée (ici la 0619) et sur le fichier lang French>> clic droit souris sur download >> enregistré la cible du lien sous .... et copié/collé du fichier dans Foxit Software / Foxit Reader et c'est tout - Tu lances Foxit et il devrait être en FR - Modifié par TSS le 11/02/2011 09:29 | |||||||
Astucien ![]() | | |||||||
![]() ![]() |
Cette fois ci, c'est bon, j'ai enfin trouver ou mettre Foxit en visionneuse par défaut. C'est plus facile en français. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|