| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voilà, j'ai un pc sous xp home sur lequel j'ai deux sessions: une en administrateur pour moi et Je m'explique, j'ai installer un logiciel de controle parental et là deux solutions: 2 config multi utilisateur et là chaque session a ses propres paramètres mais à chaque J'ai bien essayé de bloquer le log via "regedit" en créant une clé "disallow" mais Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me dire si il y a un dossier ou D'avance merci pour vos éventuelles réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | bonjour, as tu regardé là :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/controle_parental/page1.htm http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=79816 Cela pourrait peut-être t'aider.
| |||||||
Astucienne | Ou ici :Ajuster le contrôle des comptes d'utilisateurs Il te suffit, si tu as vista comme système d'exploitation, de mettre dans la barre de recherche de l'onglet "pratiques et astuces", le titre de cet article. | |||||||
Petit astucien | Bonjour kelko, Merci pour tes réponses, je n'ai pas vista mais XP home sur mon pc, par contre tes liens m'ont beaucoup intéressé en particulier pour le log don't see.. Il est vrai que les log de ce genre il y en tellement qu'on ne plus au final lequel prendre...alors j'ai choisi la facilité en prenant le gratuit fournit par mon FAI mais impossible de l'empecher de se lancer au demarage de ma session... alors que don't see il y a apparement une case à cocher pour qu'il se lance au demarrage ce qui me permettrait de la decocher comme sa il ne se lance pas au demarrage sur ma session et si je l'ajoute dans le dossier demarrage de mon fils il se lancera au demarrage de sa session A+++ | |||||||
Astucienne | Contente que cela ait pu t'être utile Don't see sera peut-être le bon logiciel ! Dis moi si tu as réussi, et peut-être un tour sur le forum internet et réseaux ? si cela ne te convient pas, ou n'est pas vraiment ce que tu cherches. Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est l'ensemble de astuciens qui m'ont fourni les liens que je n'ai eu qu'à recopier.
Modifié par kelko le 20/03/2010 18:00 | |||||||
Petit astucien | Ok je te tiendrai au courant et encore merci A+++ | |||||||
Astucienne |
Tu as tout installé, tu es tranquille et rassuré pour cht'i bambino ? Bonne soirée. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||