> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciel speed maximizer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alexandra2
  Posté le 26/03/2010 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Pour faire suite à mon problème de caractères bizarres dans mes messageries, j'ai installé "Speed Maximizer". Il a détecté 505 erreurs ???? Comme je n'ai pas voulu m'enregistrer, le scan s'est arrêté là!

J'ai windows XP - IE8 - pack3.

J'ai passé l'anti-virus Avast, ccleaner et malwarebytes, ils ne trouvent rien. Pourtant les messages que j'envoie sont illisibles parfois. Les mots sont changés de place ou inventés avec des majuscules partout. N'y a-t-il vraiment rien à faire ?

Merci de vos conseils.

Alexandra

Publicité
TintinGV
 Posté le 26/03/2010 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Tu veux sans doute dire que les caractères genre:é;ê;€;à.....par exemple sont illisibles.

En plus,écris-tu avec une Police particulière ?

Quel logiciel de messagerie utilises-tu?

alexandra2
 Posté le 26/03/2010 à 16:16 
Petite astucienne

Non, tintin, ce n'est pas du tout cela.

Par exemple dans la messagerie, à gauche il y a indiqué "1% sur 2Go" de capacité. Eh bien quand je veux transferer un texte, la capacité indique : "1% sur 1Aller" ?????

De plus, quand il envoie le message avec les phrases complètement chamboulées, il m'indique " message votre a envoyé bien été"

Alexandra

TintinGV
 Posté le 26/03/2010 à 19:35 
  Astucien

TintinGV a écrit :

Tu veux sans doute dire que les caractères genre:é;ê;€;à.....par exemple sont illisibles.

En plus,écris-tu avec une Police particulière ?

Quel logiciel de messagerie utilises-tu?=>et cette question ?

Merci d'y répondre.

alexandra2
 Posté le 27/03/2010 à 14:46 
Petite astucienne

Bonjour,

Tintin, je ne suis pas un pro comme toi. Je ne sais pas ce que tu veux dire. Ce que je peux te dire c'est que j'ai windows XP fam., IE8, pack 3. Les deux messageries qui "débloquent" sont celles de La poste et Orange.

Ai-je répondu à ta question ? Merci de ton aide.

Alexandra

TintinGV
 Posté le 27/03/2010 à 15:45 
  Astucien

Ce que je demande:

Logiciel de messagerie utilisé:Outlook,Thunderbird,Foxmail,DreamMail.... ou alors vas-tu directement sur le serveur LaPoste ou Orange,lire tes mails?

mipierre
 Posté le 27/03/2010 à 17:12 
  Maître astucien

Message original par alexandra2

Bonjour,

Pour faire suite à mon problème de caractères bizarres dans mes messageries, j'ai installé "Speed Maximizer". Il a détecté 505 erreurs ???? Comme je n'ai pas voulu m'enregistrer, le scan s'est arrêté là!

J'ai windows XP - IE8 - pack3.

J'ai passé l'anti-virus Avast, ccleaner et malwarebytes, ils ne trouvent rien. Pourtant les messages que j'envoie sont illisibles parfois. Les mots sont changés de place ou inventés avec des majuscules partout. N'y a-t-il vraiment rien à faire ?

Merci de vos conseils.

Alexandra

Bonjour !

Ce genre de mde de logiciels trouvent toujours d'innombrables erreurs pour te faire ouvrir ton portefeuille !

Il est conseillé de ne jamais utiliser ce genre de crasse

Tu as avast, ccleaner et malwarebytes : que veux tu de plus pour ton pc ! Ce n'est que du bonheur !

Désinstalle au plus vite cette ... et au mieux ton pc se portera !

Ce n'est bien sûr que mon avis ...

TintinGV
 Posté le 27/03/2010 à 17:44 
  Astucien

Utilises-tu le Gestionnaire Orange et son navigateur?

MATHOS-91
 Posté le 27/03/2010 à 18:41 
Astucien
mipierre a écrit :

Bonjour !

Ce genre de mde de logiciels trouvent toujours d'innombrables erreurs pour te faire ouvrir ton portefeuille !

Il est conseillé de ne jamais utiliser ce genre de crasse

Tu as avast, ccleaner et malwarebytes : que veux tu de plus pour ton pc ! Ce n'est que du bonheur !

Désinstalle au plus vite cette ... et au mieux ton pc se portera !

Ce n'est bien sûr que mon avis ...

+ 1

Tout au plus un bon firewall et un défragmenteur, on en trouve de très bon gratuitement (par ex ARMOR firewall on line et JKDefrag).

alexandra2
 Posté le 28/03/2010 à 15:20 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai suivi ton conseil mi-pierre, j'ai tout viré et n'ai gardé que : avast, Z.A, malwarebytes et ccleaner.

tintin : j'utilise les messageries suivantes : la poste, orange et Outlook. Mon fournisseur d'accès est Orange.

En plus des textes complètement débiles dans les 2 messageries (laposte et orange) j'ai un mal fou à démarrer mon ordi.

Merci de vouloir m'aider. En ce moment je passe malwarebytes. Si le rapport n'est pas bon, je reviens.

Alexandra

Pinocchio84
 Posté le 05/05/2010 à 13:03 
Nouvelle astucienne

bonjour

ATTENTION :ce logiciel est totalement bidon.

j'ai installé la version payante car aprés avoir procéder à l'analyse gratuite, il avait découvert des registres et autres fichiers inutiles.

Ensuite je l'ai utilisé quotidiennement.

Puis un jour aprés son utilisation j'ai été solliciter par la version anglaise qui me proposer une analyse gratuite

et qui découvre encore pleins de fichiers inutiles aprés un nettoyage de mon Pc !

d'ailleurs si on fait un nettoyage et qu'ensuite on fait une analyse on retrouve toujours des registres, cookies, fichiers..... inutiles.

puis au bout d'un mois environ, le nettoyage ne fonctionne plus pour vous obliger à repayer....

Noub
 Posté le 09/05/2010 à 23:18 
Nouvel astucien

SVP je cherche une application/logiciel de preference gratuit pour placer des points de coordonnees geographiques (deg, min, sec) et ensuite relier ces points en vue d'avoir une carte avec des courbes de niveau interactif.
Merci d'avance

{#}

clbugnot
 Posté le 09/05/2010 à 23:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour Noub, bienvenue sur PCA !

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

> Voir l'offre
59,99 €Webcam Logitech HD Pro C920 à 59,99 €

Cdiscount propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920 à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre
49,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 49,99 €

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC Speed Maximizer
PC Speed Maximizer
votre avis sur PC Speed Maximizer
impossible installer logiciel
Logiciel remplaçant PAINT
Logiciel de copie
Impossible d'ouvrir un logiciel
impossible d' installer un logiciel
Cherche logiciel pour joindre vidéos en une seule
logiciel Everest Ultimate Edition