| ||||||||
Petit astucien ![]() |
je n'arrive pas à imprimer 6 fois le document que je viens de faire sous word (avec mon imprimante, si je sélectionne "6 pages par feuille" il n'en imprime qu'un seul effectivement 6 fois plus petit | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
pour avoir cherché une réponse (et testé aussi... Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok pour 2 fois mais pas pour 4 ni pour 6. C'est pourtant si simple de dupliquer que je ne comprends pas pouquoi j'ai autant de mal à trouver la manip. | |||||||
![]() ![]() | Message original par FNACBOY Bonsoir. Si j'ai bien compris, ton document peut contenir six fois sur une page et tu voudrais imprimer une seule page avec six fois ce même document. Il sufit de le duppliquer six fois sur une nouvelle page et de l'imprimer! | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de tester avec quatre pages identiques (l'originale dupliquée trois fois) et ça fonctionne chez moi... (je n'ai pas l'option "6 fois" sur ma hp psc 2110) A moins que je n'ai pas compris ta réponse... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bah je ne sais pas faire, puisque cela m'imprime 6 fois plus petit mais laisse les 5 autres places libres (l'imprimante imprime le fichier qu'une fois en haut à gauche). | |||||||
Astucien ![]() | FNACBOY a écrit : Question bête : tu as bien six pages identiques? Il se pourrait sinon (mais ce n'est qu'une hypothèse) que la police ait alors une taille trop petite pour être imprimée... et je me rends compte que je dis une ânerie (changera pas ça | |||||||
Petit astucien ![]() | Pardon ? J'ai un document word (écrit en gros car c'était pour faire une affiche) que je veux imprimer 6 fois plus petit (en flyers), et donc 6 fois ce document sur une seule feuille. | |||||||
Astucien ![]() | Je comprends mieux ton "erreur" : tu as ton document original sur une page pour le moment oui? document original --> page1 Ce que tu fais : à la fin de ton document, tu appuies sur "entrée" jusqu'à arriver à la page 2 (au moins avoir une ligne sur cette page). Sélectionne tout --> édition --> copier puis va sur la seule ligne de la page 2 --> édition coller. Tu auras donc ceci : document original --> page1 document original --> page2 soit deux fois ta page de départ. Effectue la même manip jusqu'à avoir six pages de cette sorte : document original --> page1 document original --> page2 document original --> page3 document original --> page4 document original --> page5 document original --> page6 Ensuite, si tu as une ligne sur une page 7, supprime la pour avoir effectivement 6 pages puis lance l'impression en choisissant "6 pages" sur une feuille. EDIT : en rouge Modifié par laurent34 le 29/03/2010 23:12 | |||||||
Petit astucien ![]() | Exactement, je savais bien que c'était simple !!!!!!!!!!!!
Immense merci et excellente fin de soirée à toi et à PC astuces. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|