× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pc se bloc sous Xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oisien
  Posté le 31/03/2010 @ 22:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

depuis quelques temps j'ai ce message et toujours en fin de soirée, (access violation at address 0042735Din module 'vista start menu.exe! write of address 7C802470)

le matin il démarre bien tout fonctionne toute la journée et ce message survient je suis obligé d'appuyer sur le bouton arrét du pc, et la procédure d'arret se lance normalement comme si j'avais cliqué sur le bouton arrêt.

j'ai vista sart depuis 2 ans mais j'ai fait une mise à jour il y à quelques temps est ce la cause.

si vous avez une réponse je vous en remercie

bonn esoirée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15 €Jeu PC Assassin's Creed Origins à 15 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Origins qui se passe dans l'Egypte ancienne et qui passe à 15 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bloc-notes sous WXP Pro
Renommer en bloc: séries de fichiers sous Windows
RENOMMER PLUSIEURS FICHIERS EN BLOC SOUS WINDOWS
pc sous xp
legende sous photos
Vider un P.C sous X P
Erreur install Java sous XP (mai 2015)
controle parental sous XP
Galère PC sous xp
Gmail sous XP