× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pourquoi je ne peux plus télécharger MicSécEss...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miketwo
  Posté le 14/04/2010 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

j'avais télécharger Microsoft Sécurity Essentials puis je l'avais effacer. Maintenant, il m'est impossible de le télécharger à nouveau. Pourquoi donc?

Merci pour vos réponses, rapides.

J'ai Windows xp sp2

Publicité
kleretnet
 Posté le 14/04/2010 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

à tout hasard, t'as tout nettoyé les traces avec un log style ccleaner, le registre, les entrées, il nettoie tout

Hyportatif
 Posté le 14/04/2010 à 19:01 
  Grand Maître astucien

Message original par miketwo

Bonjour tout le monde,

j'avais télécharger Microsoft Sécurity Essentials puis je l'avais effacer. Maintenant, il m'est impossible de le télécharger à nouveau. Pourquoi donc?

J'ai Windows xp sp2

Tu la effacer ou désinstaller

va dans le "panneaux de configuration" à "Ajout/Suppression de programmes" et cherche microsoft security essential

kleretnet
 Posté le 14/04/2010 à 19:08 
  Maîtresse astucienne

mimi

Hyportatif
 Posté le 14/04/2010 à 19:29 
  Grand Maître astucien

kleretnet a écrit :

mimi

Maitresse

kleretnet
 Posté le 14/04/2010 à 19:41 
  Maîtresse astucienne

t'as vu mimi j'ai toujours tes gifs animés

Hyportatif
 Posté le 14/04/2010 à 19:50 
  Grand Maître astucien

kleretnet a écrit :

t'as vu mimi j'ai toujours tes gifs animés

Je vois ça, j'essaierais de t'en dégotter d'autres quand j'aurais une minute, car la je suis déborder sur le Forum

yves.vaissiere
 Posté le 14/04/2010 à 19:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

j'avais télécharger Microsoft Sécurity Essentials puis je l'avais effacer. Maintenant, il m'est impossible de le télécharger à nouveau

je ne lis pas "installer", mais "télécharger".

Miketwo, colle ici le lien, ou celui vers la page, avec lequel tu tentes de le télécharger.

Et là : www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=e1605e70-9649-4a87-8532-33d813687a7f ?

Modifié par yves.vaissiere le 14/04/2010 19:57
miketwo
 Posté le 14/04/2010 à 20:59 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

j'avais télécharger Microsoft Sécurity Essentials puis je l'avais effacer. Maintenant, il m'est impossible de le télécharger à nouveau

je ne lis pas "installer", mais "télécharger".

Miketwo, colle ici le lien, ou celui vers la page, avec lequel tu tentes de le télécharger.

Et là : www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=e1605e70-9649-4a87-8532-33d813687a7f ?

Bonjour Yves,

merci pour ton aide, j'ai télécharger et installer MSE à partir du site de Microsoft, je n'arrive pas à coller l'adresse du site sur ce forum.

Merci

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 14/04/2010 à 21:14 
  Grand Maître astucien

Et à partir du lien que j'ai donné ? (tu descends un peu, tu as des boutons pour télécharger ; installer, c'est chez toi, en local, pas sur Internet)

Tu peux le télécharger à partir de là aussi : www.microsoft.com/security_essentials/resources.aspx

Modifié par yves.vaissiere le 14/04/2010 21:18
miketwo
 Posté le 16/04/2010 à 20:57 
Petit astucien

Bon,

j'ai télécharger Avast pour l'instant pour rester protéger

miketwo
 Posté le 17/04/2010 à 04:46 
Petit astucien
kleretnet a écrit :

à tout hasard, t'as tout nettoyé les traces avec un log style ccleaner, le registre, les entrées, il nettoie tout

Oui klerenet, j'ai utiliser ccleaner

miketwo
 Posté le 17/04/2010 à 04:47 
Petit astucien
mimi32140 a écrit :
Message original par miketwo

Bonjour tout le monde,

J'ai Windows xp sp2

Tu la effacer ou désinstaller

va dans le "panneaux de configuration" à "Ajout/Suppression de programmes" et cherche microsoft security essential

Effacé et désinstaller

miketwo
 Posté le 17/04/2010 à 04:50 
Petit astucien

Faut-il aller où dans le pc pour effacer et désinstaller en profondeur

miketwo
 Posté le 17/04/2010 à 04:51 
Petit astucien

Ou bien, quel logiciel faut-il utiliser pour effacer MSE?

Hyportatif
 Posté le 17/04/2010 à 08:50 
  Grand Maître astucien

miketwo a écrit :

AppRemover

Lance AppRemover, il te permettra d'identifier toutes les applications Antivirus et Spywares installé sur ton PC, selectionne MSE, puis clique sur Remove

Modifié par Hyportatif le 17/04/2010 08:55
miketwo
 Posté le 17/04/2010 à 19:40 
Petit astucien
mimi32140 a écrit :
miketwo a écrit :

AppRemover

Lance AppRemover, il te permettra d'identifier toutes les applications Antivirus et Spywares installé sur ton PC, selectionne MSE, puis clique sur Remove

Bonjour mimi,

mimi chez nous, ça veut dire chat, le chat.

J'ai utiliser app remover, il a bien voulu essayer de désinstaller Avast, mais rien du tout, il n'a pas pû le faire. J'ai utiliser Ajout/Sppression, et c'est bon, Avast effacer/désinstaller.

Ce que je voulais, c'est effacer en profondeur Mi Se Es (mse n'est pas visible sur mon disc dur, il n'y est plus,je l'ai désinstaller) car, lorsque je télécharge/Install. à nouveau MSE, à la fin de l'installation sur mon ordi., il y a un message d'erreur : Impossible de terminer l'install. de MSE.? L'état de votre ordinateur n'as pas été modifié, code erreur : 0x80070643.

Alors, qui peut me dire ce que ça veut dire, comment retélécharger/installer à nouveau.

Merci pour votre aide.

Publicité
miketwo
 Posté le 17/04/2010 à 20:56 
Petit astucien

J'ai réeffacer/désinstaller MSE, puis retélécharger/installer, rien à faire, toujours le même message d'erreur.

Pourquoi, c'est si compliqué, Mr Microsoft?

Merci

yves.vaissiere
 Posté le 17/04/2010 à 22:58 
  Grand Maître astucien

Télécharger c'est une chose ; et installer en est une autre, totalement indépendante et venant seulement après.Une fois téléchargé, tu as le setup sur ton DD ; et tu l'installes en le double-cliquant. Qu'il se connecte pour màj est normal ; mais il serait bon que tu ne confondes pas téléchargement et installation.

De même suppession et désinstallation. Essaie antivir ; à condition de supprimer correctement, si tu rechanges d'avis.

miketwo
 Posté le 18/04/2010 à 06:04 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Télécharger c'est une chose ; et installer en est une autre, totalement indépendante et venant seulement après.Une fois téléchargé, tu as le setup sur ton DD ; et tu l'installes en le double-cliquant. Qu'il se connecte pour màj est normal ; mais il serait bon que tu ne confondes pas téléchargement et installation.

De même suppession et désinstallation. Essaie antivir ; à condition de supprimer correctement, si tu rechanges d'avis.

Merci pour tes conseils, je l'ai fais dans tous les sens, rien à faire, j'avais télécharger Avast pour provisoire en attendant que quelqu'un trouve la solution de MSE.

yves.vaissiere
 Posté le 18/04/2010 à 08:57 
  Grand Maître astucien

Où est-ce que tu as les fichiers d'installation ? Tu ne vas pas retélécharger à chaque fois ...

Je me demande si tu ne ne fais pas "Exécuter" au lieu d'"Enregistrer", par exemple ici :

Tu enregistres le fichier d'installation, mssefullinstall-X86fre-fr-fr-xp.exe, c'est le téléchargement ; et une fois qu'il est chez chez toi, tu le lances en le double-cliquant, c'est l'installation.

De même, pour désinstaller, n'efface pas le fichier d'installation ! Passe par exemple par le panneau de configuration, comme indiqué.

Désinstaller, c'est désinstaller ; effacer c'est effacer. Tu n'as aucun besoin de retécharger pour réinstaller, par contre il te faut désinstaller.

Tu peux aussi corriger le titre de ton sujet, si tu peux télécharger. Ton problème, c'est l'installation.

"télécharger/installer", et surtout "effacer/désinstaller", ça n'existe pas, pour ces logiciels.

Modifié par yves.vaissiere le 18/04/2010 09:09
miketwo
 Posté le 19/04/2010 à 02:00 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Où est-ce que tu as les fichiers d'installation ? Tu ne vas pas retélécharger à chaque fois ...

Je me demande si tu ne ne fais pas "Exécuter" au lieu d'"Enregistrer", par exemple ici :

Tu enregistres le fichier d'installation, mssefullinstall-X86fre-fr-fr-xp.exe, c'est le téléchargement ; et une fois qu'il est chez chez toi, tu le lances en le double-cliquant, c'est l'installation.

De même, pour désinstaller, n'efface pas le fichier d'installation ! Passe par exemple par le panneau de configuration, comme indiqué.

Désinstaller, c'est désinstaller ; effacer c'est effacer. Tu n'as aucun besoin de retécharger pour réinstaller, par contre il te faut désinstaller.

Tu peux aussi corriger le titre de ton sujet, si tu peux télécharger. Ton problème, c'est l'installation.

"télécharger/installer", et surtout "effacer/désinstaller", ça n'existe pas, pour ces logiciels.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec d'autres logiciels que celui-là. J'ai toujours procéder dans l'ordre que tu m'indiques ci-dessus.

Je suis à court d'explications, je ne veux embêter personnes, si tu as compris mon probléme, donc tu es compétent pour m'expliquer comment me dépatouiller.

Je sais très bien télécharger un logiciel, un programme ou autre.

La preuve pour ce qui est de wmp11, j'ai réussi à le faire fonctionner en dvd, ça a été le parcours du combattant.

yves.vaissiere
 Posté le 19/04/2010 à 09:09 
  Grand Maître astucien

Alors reformule ton problème : tu n'arrives pas à installer MSSE, alors ne dis pas que tu n'arrives pas à le télécharger.

Télécharger c'est télécharger, installer c'est installer ; sauf justement pour des logiciels qui s'installent "en ligne", où téléchargement et installation s'enchaînent (comme certaines versions de Quick Time et WMP, justement !).
Mais ce n'est pas le cas pour le MSSE, du moins en utilisant les liens que j'ai fournis.

Donc normalement tu n'as pas, pour désinstaller ou réinstaller, à aller sur le net : tu n'as qu'à réutiliser le fichier d'installation, téléchargé une fois pour toutes et fonctionnant en dehors de toute connexion (sauf pour les mlises à jour) et dont tu dois connaître le nom et l'emplacement.

Tu dis, aussi, avoir effacé et désinstallé : comment et quoi as-tu effacé, et comment as-tu désinstallé ?

Modifié par yves.vaissiere le 19/04/2010 09:11
Le Fêlé
 Posté le 19/04/2010 à 10:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il faut peut-être que tu installes ceci auparavant : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pourquoi je ne peux pas mettre Administrateur
Pourquoi je ne peux voir certains sites???
pourquoi je ne peux accéder à cette rubrique ?
cmment je peux faire pour télécharger lecteur
Je ne peux plus télécharger les fichiers pdf
ne peux plus telecharger
Peux plus télécharger en "ftp" ???
lire les Mpeg... pourquoi je ne peux plus ?
pourquoi peux pas sauvegarder ce flash?
Pourquoi ne quittez-vous pas windows XP ?
Plus de sujets relatifs à Pourquoi je ne peux plus télécharger MicSécEss...
 > Tous les forums > Forum Windows XP