> Tous les forums > Forum Windows XP
 Les progs n'apparaisent plus dans la barre de ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steev77
  Posté le 23/04/2010 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

...taches.

Bonjour,
La nuit dernière j'ai laisser mon PC tourner toute la nuit, et à mon réveil écran noir et aucune commande ne répondait, je le rallume donc au "bouton", et maintenant voici mes problèmes :
-Quand j'ouvre des logiciels ils n'apparaissent plus dans la barre de taches (qui d'ailleurs devenu gris et toute carré comme win 98) mais ils apparaissent dans le gestionnaire de taches.
-Je ne peux pas faire de restauration "restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancez Restauration du système"

J'ai essayer de démarrer en mode sans échec mais le problème persiste.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance.

Publicité
steev77
 Posté le 23/04/2010 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
PatrickD
 Posté le 23/04/2010 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour steev77,

Si c'est bien un problème du à McAfee, clique sur le triangle jaune et demande à ce que ton sujet soit déplacé dans le forum sécurité, où des astuciens très compétents viendront t'aider à redémarrer ton ordi.

Il faudrait aussi que tu puisses apporter plus de précisions pour une aide plus efficace:

ton OS: XP avec quel SP, sans doute SP3

ton mode de connexion à internet: en wifi ou par un câble en éthernet

as-tu un disque dur externe ou une clé USB

Avant de demander ce transfert, prends le temps de lire les deux sujet suivants:

https://forum.pcastuces.com/faux_positif_mac_afee-f25s54458.htm

https://forum.pcastuces.com/mcafee_mise_a_jour__xp_hors_service-f25s54460.htm

Ne désespère pas, quelqu'un va t'aider sans que tu aies besoin de mettre ton ordi à la poubelle.

Bonne fin de journée.

Modifié par PatrickD le 23/04/2010 14:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage debit dans ....la barre des taches ??
Très nombreuses icônes dans la barre près de l'horloge
Masquer dans propriétés barre des taches
rien ne s'affiche dans ma barre outil toolbar google
problème son pas d'icône dans barre de taches
Plus d'icone Son dans la barre de tâches
fenetre dans barre de tache
Gestion dans la barre des taches de XP
Raccourci dans cla barre des taches
Couleur des boutons dans la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à Les progs n''apparaisent plus dans la barre de ...
 > Tous les forums > Forum Windows XP