> Tous les forums > Forum Windows XP
 HP All-in-one PSC 1610 Interruption d'impression
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elessor
  Posté le 23/04/2010 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,

Un problème très déroutant sur une imprimante tout en un HP PSC 1610 : les impressions s'interrompent en cours de route, Windows affiche alors une alerte indiquant que l'impression a échoué.

L'imprimante est alors vue par windows comme "utilisée hors connexion" (la case se coche toute seule) et est inutilisable (obligation de débrancher/rebrancher le cordon d'alim pour récupérer la feuille).

L'imprimante affiche diverses erreurs dont voici les codes (j'ai été incapable de trouver la correspondance à ces codes...) :

-> 0xb9000011 165:hw_interrupt (le plus fréquent)

-> 0x9901e59a 1:ixel CMY=%d

-> 0x880fa446 pas de message

-> Et encore d'autres que je n'ai pas copié.

Le problème ne se produit pas pour tous les fichiers, cependant j'ai été incapable de trouver une relation logique permettant de prévoir quels fichiers vont s'imprimer et quels fichiers ne vont pas s'imprimer. Il semblerait que les fichiers "simples" (du texte dans le bloc note, un word ou un excel simple) passent, et que les fichiers plus "avancés" (un tableau excel plus complexe, un fichiers word plus lourd, un PDF, une page Web) ne passent pas.

Mais le problème ne semble pas avoir de caractère aléatoire : un fichier qui s'imprime s'imprime à tous les coups, et un fichiers qui ne s'imprime pas ne s'imprime jamais. Seul le moment où se produit le problème peut changer (l'impression du fichier étant plus ou moins avancée).

Ce qui a été testé :

-> Connexion d'une autre imprimante (du même modèle) sur ce PC : même problème

-> Photocopie et auto-test de l'imprimante : OK (tandis que le test d'impression lancé depuis windows ne fonctionne pas)

-> Désinstallation/réinstallation des pilotes

-> Une manip que j'ai trouvé sur un forum (ça consistai à débrancher la bête, enlever les cartouches, rallumer l'imprimante et remettre les cartouches)

-> Redémarrage du Spooler d'impression de windows ainsi que diveres manips proposées sur le site de HP

Voilà, je suis à cours d'idées (à part peut être la réinstallation d'XP...).

Je compte sur votre aide :)

Merci d'avance.

Elessor.

Modifié par Elessor le 23/04/2010 22:00
Publicité
kelko
 Posté le 24/04/2010 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}Bonsoir,

Et une petite mise à jour du pilote sur le site du fabricant ?{#}

Fais quand même une analyse virale,quand mon pc était infecté, il 'changeait ' tout seul la commande d'impression et au lieu d'une copie (affiché sur le pc comme sur l'imprimante), il en sortait 10 et en vrac au niveau du texte en plus !

Le site hp :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=390314

Modifié par kelko le 24/04/2010 17:34
Elessor
 Posté le 24/04/2010 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir et merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre :)

Malheureusement je n'ai pas l'imprimante sous la main (je dépanne des amis), mais effectivement je n'avai pas pensé à faire une analyse et à mettre le firmware à jour.

Je pense y retourner le week end prochain pour essayer tout ça, donc en attendant, si d'autres personnes ont d'autres idées causes possibles, je vous écoute. Ainsi j'aurai le maximum d'atouts dans mon jeu :D

Merci ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 199,99 €. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Core i7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Darty fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1499 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i7 10870H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre
39,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 39,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Interruption d'impression RESOLU !
Impression impossible document word
Problème d'impression directe sous XP
PB : impression sécurisée sous windows xp et office
Probleme impression message avec outlook
Problème d'impression sous Win XP
Mon HP me fait vraiment "mauvaise impression.
problème impression message outlok express
Imprimante Lexmark X1150 impression impossible pour doc PDF
des hiérogliphes après impression
Plus de sujets relatifs à HP All-in-one PSC 1610 Interruption d''impression
 > Tous les forums > Forum Windows XP