> Tous les forums > Forum Windows XP
 mémoire virtuelleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beltoise
  Posté le 26/04/2010 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,
voilà :mon disque dur est partitionné en 2 ; sur C: 20 Go et sur D: 60 Go .Sachant que sur le C, j'ai juste Windows XP,sur D: tout le reste dont mes jeux.
Je dispose de 2,5 de RAM,ma mémoire virtuelle est réglé en C/ " Taille gérée par le système "et pour D/ " Aucun fichier d'échange " sachant que je joues avec des jeux installés sur D ce réglage est 'il judicieux ???

Merci à tous @ bientôt

Publicité
jpl2776
 Posté le 27/04/2010 à 09:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

avec 2.5 Go de ram tu ne devrais pas avoir de problème.

La mémoire virtuelle te permet de compenser un manque de ram en utilisant le disque dur pour stocker temporairement des données.

Le stockage sur DD ralentit le PC donc la mémoire virtuelle n'est pas indiquée pour les jeux.

Je trouve ton réglage bon, d'autant plus que ton DD est petit (80Go alors que la moyenne tourne atour de 350Go aujourd'hui)

beltoise
 Posté le 27/04/2010 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous ,

merci à toi jpl2776,je vais donc, laisser comme ça,encore merci ,bonne journée bye bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV401ca2M qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. Cette multiprise possède 4 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre
109,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 109,99 €. Cette alimentation de 750 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Attention, le stock est très limité. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
16,67 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,67 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 16,67 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mémoire virtuelle
mémoire virtuelle
memoire virtuelle
mémoire virtuelle
Memoire virtuelle minimale insuffisante
Choix de la taille de la mémoire virtuelle
Win XP + RamDisk + Mémoire Virtuelle... Boots?!!!
memoire virtuelle
manque de mémoire virtuelle
Window XP- Mémoire virtuelle.
mémoire virtuelle
Plus de sujets relatifs à mémoire virtuelle
 > Tous les forums > Forum Windows XP