> Tous les forums > Forum Windows XP
 Affiche erreur depuis 2 jours...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 12/05/2010 @ 09:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je reviens vers vous pour un problème d'affichage au démarrage de l'écran...Il y a 2 jours j'ai fait un "petit nettoyage" avec RegCleener. Dans un des tableau,on me disait que je pouvais supprimer toutes les choses marquées N/A...Il y en avait au moins 180 -(il faut dire que je ne l'avais jamais fait avant,et que j'ai l'ordi depuis 3 ans... )- J'ai donc fait sup...et depuis j'ai ce tableau et comme d'hab-en Anglais, comme ça on y comprend rien.. .Peut être que c'est lié, peut être pas??? Si qelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela signifie,je serais bien content car on se demande toujours si on a pas fait une C.....e..-C'est bien pour ça d'ailleurs que j'avais toujours hésité à utiliser ce genre de programme... Merci d'avance .

Publicité
Hyportatif
 Posté le 12/05/2010 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par le jardinier

Bonjour, je reviens vers vous pour un problème d'affichage au démarrage de l'écran...Il y a 2 jours j'ai fait un "petit nettoyage" avec RegCleener. Dans un des tableau,on me disait que je pouvais supprimer toutes les choses marquées N/A...Il y en avait au moins 180 -(il faut dire que je ne l'avais jamais fait avant,et que j'ai l'ordi depuis 3 ans... )- J'ai donc fait sup...et depuis j'ai ce tableau et comme d'hab-en Anglais, comme ça on y comprend rien.. .Peut être que c'est lié, peut être pas??? Si qelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela signifie,je serais bien content car on se demande toujours si on a pas fait une C.....e..-C'est bien pour ça d'ailleurs que j'avais toujours hésité à utiliser ce genre de programme... Merci d'avance .

Tu as du matériel en Bluetooth,si oui, réinstalle le soft qui va avec

ou alors tu dois telecharger btrez.dll et le placer dans le repertoire windows\system32

ICI

Modifié par Hyportatif le 12/05/2010 10:07
le jardinier
 Posté le 12/05/2010 à 10:47 
Astucien

Bonjour mimi32.Notre dernier sujet était "au poil" depuis je m'en sert impeccable. .Pour celui d'aujourd'hui, effectivement j'ai du Bluetooth installé,mais je peux bien le retirer car je ne m'en sert pas...Je suis allé voir sur "ici" et mis le tout dans mes marque-pages.Je vais commencer par sup-bluetooth.et voir ce qui se passe,mais si je comprends un peu ta réponse,(car j'ai pas fait trop de progrès en informatique depuis l'autre jour!!!) est ce que mon pb- vient de quelque chose que regCleener m'aurait sup- il y a 2 jours???Et dans ce cas peut être que je peux le retrouver car j'ai vu qu'il faisait des sauvegardes systèmatiquement..{#}

le jardinier
 Posté le 12/05/2010 à 14:20 
Astucien

Bon, j'ai voulu supprimer le bluetooth de mon ordi. Mais ce fichu message vient sans arrêt et me bloque le processus de désinstallation......J'ai compris la leçon,la prochaine fois je touche à rien...Mais pour l'instant il faut que je me sorte de ce bazard...

BOn, j'ai bien insisté plusieurs fois et le bluetooth est parti de l'ordi....Je vais bien voir ce que ça donne... Si c'est bon, je te dirais...Re merci.

Modifié par le jardinier le 12/05/2010 14:47
Hyportatif
 Posté le 12/05/2010 à 15:01 
  Grand Maître astucien

telecharge btrez.dll et place le dans le repertoire c:\ windows\system32.Ensuite regarde si tu as le message de nouveau

le jardinier
 Posté le 12/05/2010 à 23:43 
Astucien

Bonsoir, me revoila....c'est ok. Le message à disparu. C'est quand même chouette de savoir tout ça, peut être que dans 20 ans je serais au niveau {#}

Merci une fois de plus....

Hyportatif
 Posté le 13/05/2010 à 08:39 
  Grand Maître astucien

le jardinier a écrit :

Bonsoir, me revoila....c'est ok. Le message à disparu. C'est quand même chouette de savoir tout ça, peut être que dans 20 ans je serais au niveau {#}

Merci une fois de plus....

De rien, c'est avec plaisir, si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas. N'oublie pas de mettre ton sujet comme résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Fnac fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 24,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre
80,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 80,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 80,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante CANON PIXMA-MG5250 affiche ERREUR 6000
11 Svchost.exe depuis quelques jours.
Connexion à Lime Wire impossible depuis qq jours
Bug depuis quelques jours
erreur ds. mises a jours IE
Message d'erreur IE explore depuis mises à jour
runtime error depuis plusieurs jours
problème depuis la mise a jours de explorer 7
Une erreur qui revient tous les jours
Mon PC affiche un ecran d'erreur
Plus de sujets relatifs à Affiche erreur depuis 2 jours...
 > Tous les forums > Forum Windows XP