> Tous les forums > Forum Windows XP
 formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chirty
  Posté le 24/05/2010 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut quelqun pourait maider

la semaine derniére jai changer mon disque dur et jai eus du mal a le restaurer je suis venue dans se faurome ou on ma aider et tout est rentrer dans l'ordre hier j'ai rencontrer un souçis avec mon packard bell 6430 tnt hier je lai allumer et plus rien j'ai eteint le pc rien a faire sa ne marcher plus, jamais je nai vu sa donc je décide de mettre mon dvd master dans lappareil

jappuie sur f11 pour la restauration tout se passe bien le tiroir du dvd souvre je retire le dvd et jappuie sur une touche comme il est t'écrie sur l'écran plusieur écriture safiche

il marque (WINDOWS PE PROCESS )

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

voila se qui se marque et plus rien le ventilo tourne a fond au bout dune heure je décide déteindre le pc et de le rallumer mais rien ne se passe donc je décide de de lui,mettre un cd xp il se lance et se bloque je nesait plus quoi alors si quelqun pourait me donner un coup de main merci merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 24/05/2010 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par chirty

salut quelqun pourait maider

la semaine derniére jai changer mon disque dur et jai eus du mal a le restaurer je suis venue dans se faurome ou on ma aider et tout est rentrer dans l'ordre hier j'ai rencontrer un souçis avec mon packard bell 6430 tnt hier je lai allumer et plus rien j'ai eteint le pc rien a faire sa ne marcher plus, jamais je nai vu sa donc je décide de mettre mon dvd master dans lappareil

jappuie sur f11 pour la restauration tout se passe bien le tiroir du dvd souvre je retire le dvd et jappuie sur une touche comme il est t'écrie sur l'écran plusieur écriture safiche

il marque (WINDOWS PE PROCESS )

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

voila se qui se marque et plus rien le ventilo tourne a fond au bout dune heure je décide déteindre le pc et de le rallumer mais rien ne se passe donc je décide de de lui,mettre un cd xp il se lance et se bloque je nesait plus quoi alors si quelqun pourait me donner un coup de main merci merci

Quand tu appuie sur F11 au demarrage, c'est pour la reinstallation d'usine, donc tu n'as pas besoin de mettre de DVD, le DVD ne sert uniquement si le PC à planter,

chirty
 Posté le 24/05/2010 à 12:44 
Petit astucien

slt mimi merci pour ta réponse mais jai tout le temps fait comme sa et jamais de probléme mainteant jai allumer le pc sans mettre le dvd et sent rien faire

windows pe process

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je sait plus quoi faire jai essseyer de refaire linstallation et sa ne marche pa

Hyportatif
 Posté le 24/05/2010 à 12:50 
  Grand Maître astucien

chirty a écrit :

slt mimi merci pour ta réponse mais jai tout le temps fait comme sa et jamais de probléme mainteant jai allumer le pc sans mettre le dvd et sent rien faire

windows pe process

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je sait plus quoi faire jai essseyer de refaire linstallation et sa ne marche pa

Re,

Comme tu as gravé tes master CD/DVD, il te faut retatoué le nouveau DD, ICI

SOURCE

chirty
 Posté le 25/05/2010 à 12:57 
Petit astucien

bonjour mimi je te remercie de m'avoir mi ce lien

j'ai cliké sur fdisk et il me marque D:1 pri dos 15006 fa32 35%

C:2 A pri dos 8 unknown

moi j'ai créer une partition D:1 pri dos hdd 15006 fat 32

C: A pri dos hdd 8fat12

je crois que c'est pas bon car a chaque fois que j'ai formaté mon pc j'ai tout le temps démarré en C: mais je n'arrive pas a le faire la

voila j'ai mis mon dvd master tout c'est bien lancé un moment donné le tiroir du lecteur dvd s'est ouvert et il me dit de retirer le dvd comme j'ai tout le temps fait et d'appuyer sur une touche

un moment donné plusieurs ecritures apparaissent a l'ecran et il marque INVALID SYSTEM DISK

REPLACE THE DISK AND THEN ANY KEY

si je change la carte mére et que je recupere mon microprocesseur 3400+ et mes 2go de ram + mon dvd master ca va marcher sur ma nouvelle carte mere et est ce que ca va me faire encore tout ca?

je te remercie pour toute l'aide que tout le monde apporte

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Fnac fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 24,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre
44,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 44,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 44,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
22,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
après formatage manque driers
Formatage disque Dur
formatage de Cle protégé en ecriture
formatage Acer
Carte memoire, demande de formatage et format RAW
reinstallation de pilotes (son-carte graph) suite formatage xp
Réinstaller Xp après un formatage!
Formatage avant vente PC
Besoin d'aide SEAMONKEY pour récuperer suite à formatage
Fichier de formatage du disque dur