> Tous les forums > Forum Windows XP
 sos formatage etc....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zolio
  Posté le 24/05/2010 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

oui je sais je vais faire un doublon pourquoi personne ne veut m aider svp

je suis debutant pourtant il me semble avoir etait poli avec tout le monde

1 reinstallation de xp familiale impossible ?

bios mise en cage ou ombrage f8?

formatage de xp sur ubuntu impossible ?

est bien evidement impossible de trouver drivers pour wiiffi pour connextion unbuntu?

unbuntu fonctionne seulement en cable

je ne vais pas mettre 25 ùmettres de cable chez moi cest pas estethique ?

activation de xp familiale impossible ?

alors il me semble que je suis bien ennuyer ce jour ?

merci a tous de vos reponses

et bonne journee a tous est a toutes

Publicité
ndmsp
 Posté le 24/05/2010 à 14:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu veux faire quoi exactement ? Mettre Xp ou Ubuntu, ou bien les deux à côtés ?

@++

Havok
 Posté le 24/05/2010 à 15:27 
  Maître astucien

Bonjour,

Perso, c'est pour cela que je n'ai pas répondu, car tu n'es absolument pas claire sur ce que tu veux faire ce que tu as et ce que tu sais faire ?????

ndmsp
 Posté le 24/05/2010 à 15:35 
Astucien

En mp, Zolio a écrit:

en fin de compte mon xp familiale origine a plante je l avais reinstaller est activer chez microsof helas 30 jours apres il me redemande l activation je ne comprend plus alors j ai mis ubuntu par dessus est ca fonctionner ubuntu en cable mais pas en wiffi pourquoi j avais pas de drivers pour ma cle wiffi tomson j ai poser la question dans le site de linus sans resultat facile alors je decide de colere de remettre mon xp helas cellui ci ne ce reinstalle pas sur ubuntu me voila dans un drole de galere alors que faire tourner avec ubuntu en cable mais mes logiciels photos xp ne tourne pas sur ubuntu cest pas simple a votre avis il faut faire quoi je vous remercie davance bonne journee

Donc ce que tu fais, c'est que tu partitionnes tout ton disque dur, et que tu met xp, avec un cd officiel.

Si tu n'en a pas, tu achètes une licence, ou tu rachètes un cd.

Avant de tout formater, fais une analyse avec touslesdrivers.com, et récupères les pilotes de ta carte graphique et wifi.

@++

Havok
 Posté le 24/05/2010 à 15:46 
  Maître astucien

Au lieux de répondre par MP répond sur ton post sinon ne soit pas étonné que personne ne vient pour t'aider.......

Expliques nous très exactement (on en revient toujour là) ce que tu as fait pour tenté d'installer ton xp sur ton Ubuntu ?

Pour ta cléfs Wifi tu dois taper la référence exacte de ta clefs par exemple sur google avec chipset et linux, car pour le pilote ce que tu as le plus besoin c'est de savoir comment elle est faite et non par qui (du moins sous linux).

ndmsp
 Posté le 24/05/2010 à 15:51 
Astucien

Il a écrit qu'il avait trouvé pour le pilote sous Linux, mais que c'était trop compliqué... (Pourquoi aller sous Linux, si on veut des trucs simples, a double cliquer ).

Je sais pas pourquoi, mais je pense que le pc est un foutu bazar, et que le cd de xp avec lequel il a essayé de réinstaller n'est pas très légal...

Havok
 Posté le 24/05/2010 à 16:21 
  Maître astucien

Possible oui, mais je pense aussi qu'il installe xp en passant sous Windows et non via le boot de démarrage de son pc.

Car il arrivait avant à installer son xp sous xp, par contre il n'arrive pas à installer son xp sous Ubuntu c'est ce que je comprend quant je le lis.

Donc pour ma part je pense aussi qu'il est plus que certains qu'il ne sait même pas comment réellement faire une installation de xp.

Quant à l'histoire de Linux c'était pour la forme uniquement si on ne maitrise pas un peu l'informatique il ne faut pas se lancer tête baisser dans cette avanture.

Pour le reste tu as certaines info par MP je suppose qui ne sont pas ici?

ndmsp
 Posté le 24/05/2010 à 16:29 
Astucien

Non, j'ai refusé de poursuivre la démarche en MP. J'ai copié tout ce qui a été dit ici.

Havok
 Posté le 24/05/2010 à 16:36 
  Maître astucien

J'avais bien compris que c'était ce que tu avais fait en voyant l'insert , mais je suppose que d'autre on reçu d'autres info de cette même manière.

Cela devient une mode ici et ailleur (je suis sur plusieurs forum et c'est vraiment une mode pour l'instant).

Publicité
ndmsp
 Posté le 24/05/2010 à 16:46 
Astucien

Oui, je sais bien... Mais non, je n'ai pas eu plus d'infos..!!

Il ne m'a pas non plus répondu en MP... Attendons sa réponse !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 21,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 21,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850 à 99,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Notez que la version 750W (RM750) est également en promotion à 89,99 € au lieu de 115 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
après formatage manque driers
Formatage disque Dur
formatage de Cle protégé en ecriture
formatage Acer
Carte memoire, demande de formatage et format RAW
reinstallation de pilotes (son-carte graph) suite formatage xp
Réinstaller Xp après un formatage!
Formatage avant vente PC
Besoin d'aide SEAMONKEY pour récuperer suite à formatage
Fichier de formatage du disque dur
Formatage sous WIN XP
Plus de sujets relatifs à sos formatage etc....
 > Tous les forums > Forum Windows XP