> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème avec le lecteur windows media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ktie
  Posté le 02/11/2003 @ 22:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir, j'ai un problème avec mon lecteur. Dès que je veux écouter de la musique que j'ai téléchargée, un message apparait : "une erreur d'application interne s'est produite". j'ai essayé de retélécharge windows media player mais le message persiste.par contre si je passe par un autre logiciel BMP STUDIO, ça marche. Que faire ? merci de votre réponse ...
Publicité
Althalus
 Posté le 02/11/2003 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut. Compte tenu du fait que nous ignorons ta configuration, c'est difficile de t'aider efficacement; à priori soit tu utilises un autre lecteur (tu ne devrais pas y perdre au change) soit si ta config le permet tu désinstall WMP et tu le réinstalles (mais ce n'est pas possible pour toutes les versions) ou tu installes une version supérieure (si elle existe). Pour rajouter ta config tu cliques sur profil après t'être identifier.

Modifié par Althalus le 02/11/2003 23:04
clbugnot
 Posté le 02/11/2003 à 23:31 
  Grand Maître astucien
bonsoir ktie Pour avoir des réponses adaptées à ton PC, il serait bien de remplir ta configuration. Va dans ton [url="https://forum.pcastuces.com/profil.asp?mode=Edit"]profil[/url], clique "Valider" ; dans la fenêtre qui s'affiche, en bas, renseigne le champ configuration avec les informations demandées puis clique "Valider". Tu n'auras plus à le faire par la suite. Eventuellement, [url="http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit=32"]Aida32[/url], gratuit, te fournira les éléments qui te manquent.
ktie
 Posté le 03/11/2003 à 12:58 
Nouvel astucien
Merci à clbugnot et Althalus, j'ai renseigné la fiche "profil", j'espère que cela vous aidera à me dépanner !! merci
Althalus
 Posté le 03/11/2003 à 13:08 
Astucien
Salut. Dans ton profil, il faudrait remplacer PC par le type de windows que tu utilises : 95, 98,ME, 2000, XP familiale ou Pro. Tu ne dis pas non plus ta version de Windows Media Player, comme je l'ai écrit plus haut certaines peuvent se désinstaller facilement d'autre pas. D'autre part, peux-tu indiquer l'extension de tes fichiers? Est-ce que WMP a déjà fonctionné avec ces fichiers?

Modifié par Althalus le 03/11/2003 13:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec le lecteur Windows média
probleme avec le lecteur windows media. sur xp
Problème avec le lecteur windows média 10
Problème avec le lecteur Windows Média Player
problème avec le programme lecteur windows media
Problème avec le Lecteur Windows Media
problème avec Lecteur windows Média
probleme avec le lecteur windows media
probleme de lecture avec lecteur windows media
problème avec lecteur windows média