× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros plobleme de demarrage windows XP SP3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
syl2445
  Posté le 30/05/2010 @ 09:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,

hier update a installer le SP3 de windows XP sur mon pc HP mais avec intel comme processeur et non AMD.

Au moment du redemarrage ,impossible d'aller plus loin un message d'erreur en fond bleu et ça redemmarre automatiquement.

Meme en mode sans echec ça veut pas!

j'ai effectué une recherche par CHKDSK /P et lui détecte une erreur.

Comment faire pour demarrer mon pc et supprimer le SP3 qui je pense est la source du probleme.

Petite precision je n'est pas de CD de reinstalation du systeme car je ne les est pas gravé lors de l'achat de mon PC donc tout est sur le disque dur partionné.

Merci de bien vouloir m'aider car la j'en peut plus!!

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 30/05/2010 à 09:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

syl2445
 Posté le 30/05/2010 à 09:58 
Nouvel astucien

merci de ce liens mais il me demande les cd de reinstallations, que je n'est pas, et m'oblige a tout mettre a la configuration d'usine. je ne veut pas perdre mes donneées du disque dur.

Le Fêlé
 Posté le 30/05/2010 à 10:07 
  Grand Maître astucien

Et la 2ème option, la Récupération au démarrage ?

Le Fêlé
 Posté le 30/05/2010 à 10:10 
  Grand Maître astucien

Pour essayer de récupérer tes données, essaie avec ceci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=166324

syl2445
 Posté le 30/05/2010 à 10:25 
Nouvel astucien

j'ai pas acces a un graveur je peut juste travailler a partir de la console de recuperation ou de mon disque dur a partir de Kaspersky rescue disk

Le Fêlé
 Posté le 30/05/2010 à 17:08 
  Grand Maître astucien

rainure@064 a écrit :

Un topic donne une astuce ici:
http://www.commentcamarche.net/for [...] ows-xp-sp2

essayer de l'appliquer.

ou ici:
http://www.generation-nt.com/carte [...] 31974.html

Tes 2 liens sont HS !

syl2445
 Posté le 30/05/2010 à 17:59 
Nouvel astucien

Merci de ces infos mais la methode du support windows ne marche pas. le pc redemarde continuellement donc meme en mode sans echec

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros pb de démarrage windows
GROS PROBLEME de demarrage de windows : long
gros probleme au demarrage windows xp pro
Gros probleme demarrage windows XP pro
gros probléme au démarrage de windows
SOS gros probleme de demarrage
arrêt windows lent, démarrage problèmatique
Erreur au démarrage de Windows
Modifier le menu de demarrage windows 7
Lancer une application au demarrage de windows xp embedded