> Tous les forums > Forum Windows XP
 Cherche BON logiciel de sauvegarde de pilotesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yves.vaissiere
  Posté le 05/06/2010 @ 01:02 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonsoir,

jusqu'à la dernière fois je faisais confiance à Driver Magician Lite ; puis j'ai eu le cas d'un pilote audio pour lequel la restau a résulté à pas de son, pour parler comifaut.

Driver tordu, reposant sur un exécutable je sais pas, en plus c'était sous 98 ... mais bref, je prends s'il vous plaît les avis pour choisir entre les leaders du genre (une fois n'est pas coutume, je suis prêt à payer puisque le gratuit défaille ... sans illusion, mais bon).

Merci.

Modifié par yves.vaissiere le 05/06/2010 01:03
Publicité
Banon
 Posté le 05/06/2010 à 02:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'utilise Driver Genius. À part un petit accroc avec le pilote de l'écran, ce logiciel m'a bien servi.

yves.vaissiere
 Posté le 05/06/2010 à 02:34 
  Grand Maître astucien

Merci, Banon.

chaseur57150
 Posté le 05/06/2010 à 08:57 
  Grand Maître astucien

yves.vaissière.

Jusqu'à present j' ai toujours utilisé DriverMax, jamais rencontré de problème!

yves.vaissiere
 Posté le 05/06/2010 à 09:18 
  Grand Maître astucien

Merci à toiChaseur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 219 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 qui passe 219 € au lieu de 269 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
41,90 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G bleu pétrôle à 41,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G en bleu pétrôle à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche Logiciel sauvegarde de fichiers
Sauvegarde pilotes avec le logiciel Double Driver
je cherche un logiciel de sauvegarde differenciell
Cherche un logiciel de sauvegarde Freeware...
Cherche logiciel pour joindre vidéos en une seule
Sauvegarde des Pilotes
sauvegarde logiciel acquis en téléchargement
cherche un logiciel merci
je cherche un logiciel qui emule un cd
Logiciel de sauvegarde gratuit
Plus de sujets relatifs à Cherche BON logiciel de sauvegarde de pilotes
 > Tous les forums > Forum Windows XP