| ||||||||
Petit astucien | bonsoir J'ai telecharger windows xp SP3 mais lorsque je lance l'installation, on affiche le message suivant: "Echec lors de l'installation parametre incorrect" Je tiens à passer du SP2 vers le SP3. comment faire? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Astucien |
si tu es en SP2 , windows Update devrait te mettre la mise a jour du SP3 sauf si c'est un windows pirate | |||||||
Grand Maître astucien |
Içi pour l'installation si tu ne la pas dans les MAJ windows ce qui serait étonnant!
| |||||||
Maître astucien | Message original par JPRJPR
Voir ce sujet : https://forum.pcastuces.com/mode_sans_echec_apres_maj_service_pack_3-f1s176249.htm Modifié par tiobilout le 17/06/2010 07:27 | |||||||
Petit astucien | Voici les references de mon ordinateur portable: Toshiba , Modele:Satellite 2410 Processeur Intel(R) Pentium(R)4-M CPU 2,20 Ghz Windows XP professional Service pack 2 | |||||||
Astucien |
Tu as XP Pro en SP2 et tu n'as jamais fait de mises à jour ? Modifié par ledrole12 le 18/06/2010 16:07 | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai vraiment jamais fais de MAJ ,desolé, mais je penses qu'il n'est pas tard.
| |||||||
Grand Maître astucien |
Dans ce cas dans le centre de sécurité tu as certainement désactivé les MAJ. Modifié par chaseur57150 le 18/06/2010 16:53 | |||||||
Astucien | JPRJPR a écrit :
Mais il n'est jamais trop tard, fait comme sité par chaseur57150 et tout iras bien à plus | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||