Petit astucien ![]() | Bonjour
Jai un souci depuis plusieur jour ce message apparait a chaque fois que je lence la mise a jour quand le petit icone jause se met pres de l'horloge pour les mises a jour le voici
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
Mise à jour pour la gamme Microsoft .NET Framework 3.5 x86 (KB959209)
Mises a jour de securite pour microsoft.net framework3.5 spi et net framework version 2 etc etc, ne ce font pas et a chaque demarage toujour cette icone jaune pour faire cette mise a jour qui echoue a chaque fois Merci pour votre aide windows xp
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | BONJOUR
Personne na une petite idée merci | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour Problème pour le forum XP Clique sur l'icone
NET Framework / problèmes d'installation Bonne journée Modifié par Anonyme le 21/06/2010 11:28 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | chaseur57150 a écrit : Bonjour mon gorille préféré lien déja donné....vous lisez jamais mes réponses @+ je retourne vers le Foot Modifié par Anonyme le 21/06/2010 14:34 | |||||||
![]() ![]() |
Trop absorbé par le foot!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci je regarde ce soir et je vous tiens au courant merci beaucoup !!!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai le même problème concernant ces mises à jour qui s'installent à ma demande chaque fois que j'ouvre mon ordi... mais chaque jour, XP me redemande d'installer ces mêmes mises à jour... ce que je fais, mais raz le bol ! Il s'agit des mises à jour, si j'ai bien compris, KB979909 et KB982168. Ce problème est présent depuis le 08 juin 2010. Bonne soirée !
Le lien donné par Chaseur57150 ne fonctionne pas pour le moment. Est-ce le bon ? ou autrement je re-essaierai plus tard. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | C'est OK; il refonctionne. Le lien envoie sur un didacticiel pour installer les Framework. Là, il s'agit de mises à jour qui s'installent en boucle à chaque ouverture de l'ordinateur. Peut-on au pire, désinstaller le framework, puis le re-installer ? Si oui, quid des MàJ ? Bonne soirée ! | |||||||
![]() ![]() |
Si ça ne marche utilise Revo Uninstaller pour les virer. http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354 Ces MAJ ne sont pas vraiment neccessaires il n'y a que quelques applications qui on en besoin. Pour que ces MAJ ne soit plus proposées.
Windows Update :
Modifié par chaseur57150 le 22/06/2010 09:41 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Aucune de toute vos solutions n'ont fonctionner , je crois que je vais devoir faire avec mais merci quand meme !!! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour chaseur57150 alors peut tu m'expliquer pas a pas car impossible de trouver ces fonctions desolé et merci beaucoup
| |||||||
![]() ![]() |
Tu vas dans Windows Update : | |||||||
Astucien ![]() | salut moi j'ai pratiquement le même problème sauf qu'elle se télécharge mais windows me dit qu'il ne peut pas l'installer. Ce qui me chagrine aussi c'est qu'il est indiqué pour cette mise à jour: SP 2 alors que je suis en SP 3 ........ ! Est ce normal ? Je crois que pour ma clé 3G , net framework a une certaine importance | |||||||
Astucien ![]() | ben finalement ça vient de s'installer ..... il y a vraiment des trucs bizarres avec XP ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Chaseur57150, je ne sais pas comment afficher cette fenêtre sous Windows XP Pro, j'ai pas trouvé Peux tu me dire les actions à mener , désolé. Bonne soirée ! | |||||||
![]() ![]() |
Tu vas dans Windows Update : | |||||||
![]() | Yaupe .o/ 'faut développer les détails de la mise à jour avec le bouton "+" (sous forme de "-" sur l'image) et décocher la case qui est juste à côté, pour pouvoir cocher l'autre. Tout ceci, en passant par le site update.microsoft.com. | |||||||
Petit astucien | Je suis désplé d'être aussi bête et borné. Mais... comment faire pour alleer dans Windows Update ? Je n'ai pour le moment trouvé que Windows mises à jour automatiques dans le panneau de configuration | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Cà y est, c'est OK Chaseur57150, merci ! J'étais allé il y a bien longtemps dans cette zone, mais ne me souvenais absolument pas de la manière d'y aller. Bon, voilà, c'est impec, merci ! De plus, mon soucis est réglé... je ne sais pas trop comment, mais c'est bon. Un grand merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|