> Tous les forums > Forum Windows XP
 bizareries dans la barre de notification
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grigalouti
  Posté le 22/06/2010 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Dans la barre de notification, je ne peux me débarrasser de ces 3 icônes :

1 avec une flèche dirigée vers le bas

2 une autre avec un A majuscule

3 la dernière avec un 1 sur fond vert.

J'ai masqué ces 3 éléments mais ils reviennent toujours et surtout je ne sais pas quel logiciel ou programme ils représentent.

Merci pour vos réponses

Publicité
Constance
 Posté le 22/06/2010 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

D'après les symptômes je dirais que ce sont des indicateurs d'état clavier... pour le verrouillage numérique, majuscule, et arrêt défilement.

Aurais-tu par hasard un clavier sans fil, ne disposant pas des 3 leds habituelles ?

elle
 Posté le 22/06/2010 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Si tu les as masquées en passant par les propriétés de la barre des tâches, tu peux y voir le nom des programmes reliés à ces icônes, non?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
39,76 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 39,76 €

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 39,76 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Afficher notification dans barre de tâche O E
plus d icone dans la barre de notification !!
Masquer les icones dans la barre de notification
Icone dans la barre de notification.
Disparition d'icone dans la barre de notification
Affichage debit dans ....la barre des taches ??
Très nombreuses icônes dans la barre près de l'horloge
Icone sur barre de notification
Masquer dans propriétés barre des taches
rien ne s'affiche dans ma barre outil toolbar google
Plus de sujets relatifs à bizareries dans la barre de notification
 > Tous les forums > Forum Windows XP