| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Je possède une imprimante multifonction HP photosmart 2575. Jusqu'à ce jour, quand je faisais une numérisation avec le scanner, les images allaient automatiquement s'enregistrer dans "mes documents/mes numérisations" dans un sous dossier portant le nom de la date. Actuellement quand je numérise, d'abord elles s'ouvrent dans paint en .bmp et quand je ferme ce dernier elles vont se loger dans "documents and settings/propriétaire/local settings/temp/~DEST Comment faire pour qu'elles se logent automatiquement comme auparavant dans "mes documents/mes numérisations" ? merci Je suis sous XP pack 3 Modifié par Anonyme le 24/07/2010 09:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ca doit venir de ton paramétrage qui a changé. Vérifie si dans enregistrer tu ne peux pas changer le dossier de destination en cliquant sur le chemin proposé ou sur un bouton "propriétés avancées"... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Evidemment, mais il n'y a pas de bouton "enregistrer"... ni rien qui lui ressemble. C'est un de ces systèmes "automatiques" qui sont super mais difficiles à réparer quand ça flanche. Je pense que je vais désinstaller, réinstaller Merci de t'être penché sur ma demande | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Majoroma, N'aurais-tu pas une rubrique Paramètres dans la page d'accueil? Pour accéder à ma multifonction HP PSC 6280, je passe par le Centre de Solutions HP. Une fois que j'ai cliqué sur Numériser document, puis sur Numériser, j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle je peux choisir l'emplacement où sera enregistré le document. A cet emplacement, je peux choisir le dossier de destination. Je pense qu'il devrait en être de même pour toi. Modifié par PatrickD le 27/07/2010 10:52 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour Patrick, Effectivement, j'ai cette fenêtre pour les documents et ça fonctionne bien, le doc numérisé va se mettre dans "mes numérisations". Mais, pour ce qui est des images, je n'ai aucun chemin à choisir, aucune fenêtre similaire à celle dont nous venons de parler. Comme dit précédemment, jusqu'à très récemment, les images allaient d'elles même se loger dans "mes numérisations", maintenant elles vont dans le répertoire dont j'ai parlé dans mon message initial. As-tu une idée ? Merci | |||||||
![]() ![]() |
J'ai la même fenêtre aussi bien pour les documents que les images. Je ne vois pas de solution à te proposer. Désolé. | |||||||
![]() ![]() |
Que ce soit un document que tu numérises ou une photo, le résultat est pareil. Elle ira ce loger dans le même dossier que ton document | |||||||
Nouvel astucien ![]() | mipierre a écrit : Et bien non, justement : c'est ce que j'ai expliqué dans mon précédent message
| |||||||
![]() ![]() | Re, Je ne verrais plus qu'une alternative dont le résultat n'est pas forcément garanti: Désinstaller l'imprimante, Nettoyer avec CCleaner, Réinstaller l'imprimante. On ne sait jamais. Cela prend un certain temps et peut parfois solutionner le problème. Qu'en pense mipierre | |||||||
![]() ![]() | Bonne idée ! J'y pensais aussi mais j'étais absent après midi ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Un peu plus haut, Majoroma avait écrit : . . Bonne soirée à tous ! Modifié par Anonyme le 28/07/2010 00:09 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Voilà qui est fait. La désinstallation/réinstallation a résolu le problème. Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|