> Tous les forums > Forum Windows XP
 Formatage xp media center
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djool85
  Posté le 25/07/2010 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Je souhaite formater mon Pc Dell dimension 9200. Je possède windows VP media center mais je n'ai jamais reçus les CD windows (par contre j'ai la clé produit collée sur ma tour) et windows veut que je repaye ces CD (je ne suis pas d'accord car j'ai déjà payé pour ce programme !!!!). Je possède uniquement un CD de Dell pour les drivers inf, icm et cat. Du coup, j'aimerai savoir s'il est possible de formater mon PC avec le cd windows d'un ami ? Faut-il qu'il s'agisse également de média center ou je peux le faire avec XP pro ou home édition ?

Bonjour,

Je souhaite formater mon Pc Dell dimension 9200. Je possède windows XP media center mais je n'ai jamais reçus les CD windows (par contre j'ai la clé produit collée sur ma tour) et windows veut que je repaye ces CD (je ne suis pas d'accord car j'ai déjà payé pour ce programme !!!!).

Je possède uniquement un CD de Dell pour les drivers inf, icm et cat. Du coup, j'aimerai savoir s'il est possible de formater mon PC avec le cd windows d'un ami ? Faut-il qu'il s'agisse également de média center ou je peux le faire avec XP pro ou home édition ?

J'ai pu trouver tous les pilotes disponibles pour mes périphériques sur le site de Dell ou j'ai mis le numéro de série de mon PC, dois-je faire qqch d'autre avant de formater mon PC ?

Merci d'avance pour vos réponses....

Publicité
filipo29
 Posté le 25/07/2010 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

sur les dell tu as une partition de restauration cachée.

Tu dois pouvoir y accéder en faisant "ctrl" et "f11" au démarrage.

Attention il te le remet comme au premier jour donc sauvegarder ses données avant.

djool85
 Posté le 25/07/2010 à 17:00 
Nouvel astucien

J'ai essayé mais ça ne marche pas, est-ce que tu saurai me dire pourquoi ?

djool85
 Posté le 25/07/2010 à 17:19 
Nouvel astucien

C'est tout bon, j'ai trouvé en cherchant sur mon ordi, merci beaucoup en tout cas.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,49 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 30,49 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 30,49 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
1199,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 16Go, SSD 512Go, RTX3070) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 165 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3070 8 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Twitter et pc windows xp media center
windows xp media center
media center edition 2005
erreur install SP3 sur windows xp sp2 media center
pas de tv sur media center
reparer windows XP media center
CD Windows Xp Média center Edition 2005
Windows media center 2005
Couper le son de xp media center
Média Center