| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour,
Je souhaite formater mon Pc Dell dimension 9200. Je possède windows VP media center mais je n'ai jamais reçus les CD windows (par contre j'ai la clé produit collée sur ma tour) et windows veut que je repaye ces CD (je ne suis pas d'accord car j'ai déjà payé pour ce programme !!!!). Je possède uniquement un CD de Dell pour les drivers inf, icm et cat. Du coup, j'aimerai savoir s'il est possible de formater mon PC avec le cd windows d'un ami ? Faut-il qu'il s'agisse également de média center ou je peux le faire avec XP pro ou home édition ?
Bonjour, Je souhaite formater mon Pc Dell dimension 9200. Je possède windows XP media center mais je n'ai jamais reçus les CD windows (par contre j'ai la clé produit collée sur ma tour) et windows veut que je repaye ces CD (je ne suis pas d'accord car j'ai déjà payé pour ce programme !!!!). Je possède uniquement un CD de Dell pour les drivers inf, icm et cat. Du coup, j'aimerai savoir s'il est possible de formater mon PC avec le cd windows d'un ami ? Faut-il qu'il s'agisse également de média center ou je peux le faire avec XP pro ou home édition ? J'ai pu trouver tous les pilotes disponibles pour mes périphériques sur le site de Dell ou j'ai mis le numéro de série de mon PC, dois-je faire qqch d'autre avant de formater mon PC ? Merci d'avance pour vos réponses....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, sur les dell tu as une partition de restauration cachée. Tu dois pouvoir y accéder en faisant "ctrl" et "f11" au démarrage. Attention il te le remet comme au premier jour donc sauvegarder ses données avant. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai essayé mais ça ne marche pas, est-ce que tu saurai me dire pourquoi ? | |||||||
Nouvel astucien | C'est tout bon, j'ai trouvé en cherchant sur mon ordi, merci beaucoup en tout cas..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|