| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je cherche à comparer des fichiers sur leurs noms dans 2 répertoires sans tenir compte de leurs extensions. Je m'explique. Mais il m'arrive de supprimer des JPG en oubliant de supprimer les NEF associés. Je cherche donc une solution pour savoir quels sont les NEF qui n'ont plus de JPG associés. Dans l'exemple c'est simple mais pour des centaines de fichiers ça devient harassant ! J'ai essayé WinMerge mais je n'ai pas réussi à créer un filtre qui me donnerait le résultat attendu. Apolinaire | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, j'ai exactemet le même besoin. Avez vous trouvez une solution ?
Gildas | |||||||
![]() ![]() | Bonjour apolinaire, Avec le logiciel Q-Dir tu peux avoir un affichage multiple (jusqu'à 4 en même temps). Ainsi il te sera facile de regarder les deux listes (NEF et JPG) en parallèle et de pouvoir supprimer ce que tu veux au fur et à mesure. Logiciel très léger et portable (qui ne s'installe pas). | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Patrick, c'est un bon produit mais lorsque que le nombre de repertoires à traiter est important, il n'est pas viable. Il nous faut quelque chose qui extrait les fichiers qui ne sont que dans un seul des deux repertoire sans tenir compte de l'extension. Gildas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|