> Tous les forums > Forum Windows XP
 Après formatage soucis divers :( déprimant !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frezz51
  Posté le 02/08/2010 @ 19:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut tout le monde,
Si des gens peuvent m'aider... ça serait génial, car là je m'arrache les cheveux depuis 2 jours !!!
Mon ordi, je ne sais pas poruquoi, d'un coup éteignais l'écran... mais continuer de tourner... le soucis ne s'arrangeant pas, j'ai reformaté.
D'avance désolé, je sais il y à beaucoup de soucis, j'avou que je suis déprimé (vraiment... ça me met le moral à 0 et les nerfs à vifs)

Maintenant, je n'ai plus ce problème, mais.... PLUS DE SON ! Pendant la réinstallation de XP; le soucis de l'écran qui s'eteind (mais ordi continue detourner) c'est présenté 2 fois.. du coup j'ai du éteindre manuellement le pc et relancé l'install.. au final, ça a marché quand meme...

J'ai tout ok nikel, mais aucun son, je n'ai pas le "controleur de son realtek audio driver , quandj e l'install, ils dis tout ok mai en redémarrant il n'est pas dans la barre des taches ni rien
Quand je config les sons tout est grisé , on me dis "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible"

Aussi, ajout de nouveau matériel on me demande assistant de matériel on me dis de rechercher pour l'installe, mais ça échoue à chaque fois ( pour PCI Device)

Je cherche sur le net, PCI device et la ça plante, car il faut installer FRAMEWORK 2.0 et la l'installe de framework plante aussi ! (erreur : il n'y a pas de signature)....

Autres soucis :
> Netgear, dans la barre de taches ne reste pas à chaque démarrage normalement il s'y met direct, et la non je dois aller le chercher dans programmes et le lancer -_-
> Ma connexion, (free), le netgear est toujours en mode "jaune" (et non vert) donc connection le signal est à moitié voir un peu moins... et dans la barre des taches, le logo "connexion sans fil" lui quand je passe dessus il est écrit "force du signal : très faible" et 24,0 Mbits/s ; et là, idem j'en ai ral le bol (meme avant de reformaté de toute) j'avais bon appelé free, il me faisait faire 50 manipulation que je ne comprenais rien, debrancher rebrancher, changer paramètre vitesse dans le comtpe free, changer de clef wep etc mais pfff ça ne change rien... (et ça répercute sur ma télé, le son qui coupe parfois (freetv) etc...
> Quand je lance le fichier installation de Itunes (officiel sur le site internet), ca me demande "executer?" je dis ok etc.. et là..rien ne se passe... pourtant les antivirus, ou winrar etc j'ai pu installé ça....
> Skype, je lance, et a la fin de l'installe ,ça écrit "connexion au serveur de telechargement probleme" etc.. à la derniere étape de l'install..
> Avast, je telecharge sur le site officiel, je l'installe, nikel, et quand je le lance, écrit : cette application n"a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce probleme... (je l'ai fait.. et rien change)

Alors voila, je ne sais pu quoi faire, si je réinstalle windows avec le cd, ça va me garder mes archives de conversation, mes logiciels installés etc ou non ?

merci d'avance à ceux qui pourront m"'aider.

Ju.

Publicité
lomofie
 Posté le 02/08/2010 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Le mieux il y'a tellement de probléme que je pense qu'il vaut mieux tout reccomencer

Réinstalle Windows avec reformatage complet du disque

En attendant quelle version de Windows a tu

La marque et le modéle de ton pc

Le mieux Install Everest et donne le résultat

Si tu as un autre écran de disponible essaye de le changer ,c'est ça lze plus inquietant, comme cela si ça marche tant mieux et l'inverse on sait que l'écran n'est pas en cause

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,00 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 299 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 299 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
69,99 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

> Voir l'offre
22,94 €Clé USB 3.2 Lexar 128 Go Type A et Type C à 22,94 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Lexar 128 Go qui passe à 22,94 €. Cette clé USB offre une double connectique USB A et USB C. Vous pourrez donc l'utiliser sur tous vos appareils (PC, Mac, Android). Elle offre une vitesse de 100 Mo/s, dispose d'un boîtier en métal, est imperméable à l'eau, imperméable à la poussière, anti-magnétique et anti choc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Apres formatage gros soucis
Petits soucis aprés formatage
Problèmes divers après formatage
Formatage et soucis d'apres!
après formatage manque driers
Réinstaller Xp après un formatage!
Problème sur compte limité après soucis disque
Après formatage
ntldr apres formatage pas d'accès console par "R"
problème HP psc 1350 après formatage
Plus de sujets relatifs à Après formatage soucis divers :( déprimant !
 > Tous les forums > Forum Windows XP