> Tous les forums > Forum Windows XP
 Aidez-moiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jo35
  Posté le 04/08/2010 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Depuis quelque jours j'essaies d'installer mon PDA ASSUS, mais lorsque j'introduis le CD d'instalation fourni, j'obtiens le message: Le disque nécessite Adobe Flash Player version 8.1 ou ultérieure. Alors que j'ai Flash Player 10 dans C:/Windows/System32/Macromed/Flash. Je l'ai supprimé et réinstallé plusieur fois mais rien n'y fait, je désespère.

Merci d'avance

Publicité
Havok
 Posté le 04/08/2010 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Tu possèdes quoi comme Windows ?

Si tu utilises Windows Xp, télécharges et installes ceci : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141

Si tu utilises Windows Vista ou Seven c'est le Mobile centre.

Le CD tu l'oublies.

fastkoala
 Posté le 04/08/2010 à 22:29 
  Astucien

Choisissez un titre explicite. Evitez les : "A l'aide", "Aidez-moi", "Problème", ...

jo35
 Posté le 05/08/2010 à 17:28 
Petit astucien
Havok a écrit :

Bonjour,

Tu possèdes quoi comme Windows ?

Si tu utilises Windows Xp, télécharges et installes ceci : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141

Si tu utilises Windows Vista ou Seven c'est le Mobile centre.

Le CD tu l'oublies.

J'utilise XP. Merci beaucoup pour le lien.

J'ai bien installé Active Sync; mais lorsque je branche monPDA la conexion n'arrive pas à se réaliser et j'ai le message suivant : "Either there is no default mail client or the current mail client cannot fulfill the messaging request. Please run Microsoft Outloock and set it as the default mail client." Or moi et l'anglais , ajouté à mes connaissance minime en informatique, je ne trouve pas dans les outils d'Outloock comment mettre celui-ci en "client mail" par défaut. Alors encore entrain de ramer pour m'en sortir avec cette satanée machine qui est moins instruite que moi-même. Je crois que si cela continu je vais renoncer à synchroniser mon PDA avec l'ordi.

Si vous avez une idée pour m'en sortir je vous serais reconnaissant.

Havok
 Posté le 05/08/2010 à 17:40 
  Maître astucien

Désintalles ta version anglaise et installes la version française.

Tu utilises quoi comme Windows ?

Utilises tu l'Office ?

Possèdes tu Microsoft Office Outlook 20** ?

jo35
 Posté le 05/08/2010 à 18:11 
Petit astucien
Havok a écrit :

Désintalles ta version anglaise et installes la version française.

Utilises tu l'Office ?

J'utilise microsoft office 2000. Mais lorsque je vais sur ma messagerie c' est la boite de reception Wanadoo qui s'ouvre et pas microsoft outloock.

Pourquoi je ne sais pas, cela a toujours été comme cela.

Havok
 Posté le 05/08/2010 à 18:29 
  Maître astucien

L'Office 2000 n'est pas compatible.

Donc il faut décocher la case Outlook, messagerie, note, contacte, et tache, lors de la configuration du pda via activsync.

Havok
 Posté le 05/08/2010 à 18:31 
  Maître astucien

Quant au pourquoi il est simple Outlook ne s'ouvre pas tout seul, c'est lui qu'on doit lancer, et il faut le configurer pour commencer pour qu'il fonctionne.

Vu que tu l'as jamais fais et que tu te contantes du WebMail, cela n'a jamais été fais.

jo35
 Posté le 05/08/2010 à 19:59 
Petit astucien
Havok a écrit :

Quant au pourquoi il est simple Outlook ne s'ouvre pas tout seul, c'est lui qu'on doit lancer, et il faut le configurer pour commencer pour qu'il fonctionne.

Vu que tu l'as jamais fais et que tu te contantes du WebMail, cela n'a jamais été fais.

jo35
Posté le 05/08/2010 @ 19:05
Petit astucien

3 Messages

Comment configurer Microsoft Outloock ?

Vous êtes des as de l'informatique, mais si je veux installer quelque chose il faudrait que cela fonctionne. Comment faire d'Outloock mon client mail par défaut ??? Dans Outloock il y a déja tout mes contacts (~500), mes taches , etc.. je voudrais simplement pouvoir les transférer sur mon PDA, alors que la liason ne fonctionne pas sans que Outloock soit mon client mail . J'ai Outloock Express et Outloock, mais la liaison PDA/PC ne fonctionne pas alors que sur mon Portable après avoir installé Active Sync cela a très bien fonctionné, le pourquoi je ne sais pas. J'arrive à synchroniser le PDA avec le Portable (XP egalement) mais ne comprend pas pourquoi. Il faut aussi préciser que le portable n'est jamais branché sur le net par souci de tranquilité et de confidentialité.

Alors je serais peut-être contraint de synchroniser avec le portable et mettre celui-ci en réseau avec l'ordi fixe pour arriver à avoir un ensemble synchronisé; dans quelle galère me suis-je embarqué en achetant un PDA j'aurais mieux fait de changer de téléphonne portable et j'avais un répertoire avec un programme de mise à jour qui aurais fonctionné.

M'enfin !

Afficher le profil de Ajouter à mes contacts
Aller en bas de la page
Havok
 Posté le 05/08/2010 à 20:09 
  Maître astucien

Mais ton OUtlook 2000 n'est pas compatible il me semble.

Havok
 Posté le 05/08/2010 à 20:10 
  Maître astucien

Et possèdes tu plusieurs adresses mails ?

Et chez qui ?

jo35
 Posté le 05/08/2010 à 21:35 
Petit astucien
Havok a écrit :

Et possèdes tu plusieurs adresses mails ?

Et chez qui ?

Je ne possède q'une adresse mail chez (ex WANADOO) ORANGE

Havok
 Posté le 05/08/2010 à 21:38 
  Maître astucien

Une étape après l'autre on en est encore à ton pda.

jo35
 Posté le 07/08/2010 à 11:33 
Petit astucien

Le PDA fonctionne très bien mais je voudrais y transférez mes données à partir du PC fixe, lequel en possède plein et ceci pour éviter de retaper tout cela sur mon PDA. Si cela ne peut pas fonctionner il faut le préciser.

Merci d'avance

Havok
 Posté le 07/08/2010 à 13:50 
  Maître astucien

Bonjour,

As tu fais ce que je t'ai demandé plus haut :

Havok a écrit :

Désintalles ta version anglaise et installes la version française. Pour activsync ..................................

Utilises tu l'Office ?

jo35
 Posté le 09/08/2010 à 12:08 
Petit astucien

J'utilise Windows XP familial

Je possède Office outloock 2002 en version française sur un CD de mon ex PDA Typhon mais ne peut l'installer car je n'ais plus le code qui était sur la boite du CD (N° du CD P/N: 15-1008026A0), car l'ancien PDA afonctionné pendant plus de 4 ans sans problème jusqu'au jour ou li a chuté au sol et fut détruit. J'ai maheureusement supprimé Outloock 2002 après cela et n'ai jamais put le réinstaller par manque de ce code !

Havok
 Posté le 09/08/2010 à 15:26 
  Maître astucien

Bonjour,

Je te parle de d'activsync en Fr.

Pour le reste désolé mais Outlook 2000 n'est pas compatible.

jo35
 Posté le 10/08/2010 à 18:42 
Petit astucien

ActiveSync est installé en français grace au lien que vous m'avez indiqué le 04 aout. Mais lorsque je connecte le PDA via le câble USB, ActiveSync se lance et affiche "Connexion en cours" après 1 minute il indique "Non connecté" et me propose de mettre le dépannage ActiveSync en route, celui ci fait une analyse et m'indique 2 problèmes : "Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil.Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courrant d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant : htpp://go.microsoft.com/fwlink/?Linkld=65461" et "Impossibled'établir la connexion entre le PC et l'appareil. Recevez les toutes dernières solutions aux problème courants de connexion. Cliquez sur le lien suivant: http://go.microsoft.com/fwlink/?Linkld=65257"

Liens que je vais tester

jo35
 Posté le 10/08/2010 à 18:48 
Petit astucien

Bien sur ces liens mènent à une page d'aide en anglais comme de bien entendu donc encore le gros lot. J'ai l'impression de tourner en rond et de revenir en permanence à la case départ : {#} J'ai investi dans un PDA et ne peut le synchroniser avec mon ordi de bureau.

Havok
 Posté le 10/08/2010 à 19:28 
  Maître astucien

Bonsoir,

Redésinstalles le redémarres ton pc réinstalles encore une fois et tous cela avec ton pda débranché.

Puis recherches sur le forum comment on fait des captures d'écran,

Puis repostes vers 22h et on fera la configuration (premier contacte) de ton pda et de ton pc.

jo35
 Posté le 11/08/2010 à 09:46 
Petit astucien

En fouillant dans les options du programme ActiveSync du PDA j'ai trouvé quelque cases a cocher qui ne l'était pas ( cnnexion USB haut débit, synchronisation avec 2 PC, entre autres .....) depuis il se cnnecte mais il m'a demandé de réinstaller OUTLOOCK; j'ai fait et cela fonctionne très bien avec avec Outloock 2000 tout mes contactss,tâches, notes, etc.... ont bien été transférés.

Je vous remercie de votre aide c'était sympa, et à une prochaine fois en cas de besoin.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
229,90 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 8 Go/ 256 Go) à 229,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Xiaomi fait une belle promotion sur le smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229,90 € au lieu de 299 € avec le code NEWXIAOMI. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

La version 6 Go / 128 Go est également en promotion à 199,90 € au lieu de 249,90 € avec le code NEWXIAOMI.

> Voir l'offre
379,99 €Ecran PC 34 pouces incurvé Dell S3422DWG (UWQHD, VA, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 379,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Boulanger sur Rakuten fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces incurvé  Dell S3422DWG qui passe à 379,99 € au lieu de 469 € ailleurs. Cet écran possède une dalle VA UWQHD  (3440x1440) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3 (4 ports).

19 € en points Rakuten vous sont également reversés pour vos prochains achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc qui frizz* pendant un jeux OnLine..aidez moi svp!
AIDEZ MOI SVP
WMI ,vbscript Aidez-moi !
aidez-moi trouver lespilote xp de gateway t-1616
aidez moi
probleme message ecran sur mon pc aidez moi svp...
Aidez moi probleme avec google heart
aidez- moi d'urgence
Aidez moi pour installation disque dure 500G
4911 erreur de registre aidez moi !
SOS, UC à 100% aidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à Aidez-moi
 > Tous les forums > Forum Windows XP