> Tous les forums > Forum Windows XP
 probléme new pc studio samsung sous XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mickey13
  Posté le 04/08/2010 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

impossible d'utiliser new pc studio de Samsung pour mettre à jour mon tel portable ! à la mise en service pour copier des images de PC vers portable, un message indique "probléme NPSMy explorer" et doit fermer. J'ai essayé avec toutes les versions dispo sur le net, toujours le meme probléme quoi faire ? merci d'avance

Publicité
v12
 Posté le 04/08/2010 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

pour ton logiciel( new pc studio) il faut un gestionnaire de connexion nécessaire pour ce genre d'application

tu ne peux pas faire les transferts par: infra-rouge ou bluetooth tout simplement

tu as quoi comme Samsung, moi j'ai le D500E et je peux et je le fait par bluetooth (et tu peux le faire aussi par infra-rouge)

pour le bluetooth il faut telecharger le logiciel " bluesoleil" pour pouvoir

Modifié par v12 le 04/08/2010 17:40
senor_operator
 Posté le 04/08/2010 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour mickey13,

Y a t'il une carte micro SD dans ton portable ?

Car en utilisant le cable de liaison USB fourni, tu n'as point besoin de ce logiciel pour copier, voire déplacer les photos !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une superbe vente flash sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 67,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. 

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème d'installation de Studio 9 sous XP
Ouvrir session client sous un domaine, Problème !?
problème souris sur portable sous XP
Problème d'impression directe sous XP
probleme d'exportation de mes contacts sous live mail
Problème d'impression sous Win XP
Problème d'installation antivirus sous XP
problème d'affichage d'horloge sous xp sp2 englais
Problème d'impression sous FireFox 7.01
Probleme de demarage sous xp pro
Plus de sujets relatifs à probléme new pc studio samsung sous XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP