| ||||||||
Astucien | Bonjour ... Avant de faire une [grosse] betise ... une question ? Si je formate un disque dur de PC portable [XP] avec un logiciel type : Hard disk low level format tool ou bien Dban ... avant de le donner ... est-ce que je peux ensuite reinstaller XP normalement ? * Eventuellement pourriez-vous me conseiller un autre logiciel ... si possible gratuiciel. Merci d'avance. Merci pour aide. Bonne journee. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Attention avant de formatter la plupart des portables ont une partition qui contient la sauvegarde du systéme si tu la détruit et que tu n'a pas fait de sauvegarde tu va vraiement galérer pour tout réinstaller | |||||||
![]() ![]() |
De quoi disposes-tu exactement pour réinstaller ton Windows ? ? ? ? ? . Car selon ce dont tu disposes les méthodes à appliquer sont différentes. Modifié par somebodyone le 06/08/2010 15:35 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu veux réinstaller Windows, pianote la/les touches ALT F10 ou F10 pour certaines marques et réinstalles en état d'usine c'est une partition cachée qui fera le nécessaire. Dans d'autre cas il suffit de le faire avec la touche F8 et réparer l'ordinateur. | |||||||
Astucien | Bonjour a vous !
Desole de parde a vous repondre mais je ne recois plus de mail de PCAStuces m'informant qu'un(e) Astucien(ne) a repondu a ma question. Je vais essayer de re-parametrer. Probleme resolu ... j'ai tout formate + reinstaller avec le disque "RECOVERY" que j'avais fait au debut. Ca marche impec. Merci beaucoup pour aide. Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|