> Tous les forums > Forum Windows XP
 infos sur ERVierwer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rogerf6czn
  Posté le 06/08/2010 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je visionne pendant les absences de mon fils et depuis chez moi les webcams installés à son domicile.

Je n'ai jamais eu de problèmes mais j'ai voulu réinstaller le même dispositif sur mon PC portable, j'arrive à obtenir l'écran d'invite, mais, dès que je clique, j'obtiens l'écran suivant : please check ther ERViewer.ocx installation is correct. current version is 1.4.2

Windows me bloque systématiquement l' activ X qui serait peut-être nécessaire pour ouvrir.

Je signale que n'avais pas ce problème auparavant sur ce portable, j'ouvrais les webcams de la même façon que sur mon PC principal mais, j'ai été obligé de formater le DD et de tout réinstaller.

Avez-vous une idée à me donner ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,50 €Calculatrice graphique Casio Graph 35+ E II Python à 48,50 €
62,50 € -22%

Boulanger fiat une promotion sur la calculatrice graphique Casio Graph 35+ E II Python à 62,50 €. Or Casio rembourse actuellement 14 € pour l'achat de cette calculatrice qui vous reviendra à 48,50 € après remboursement. La calculatrice de référence pour les 3 ans du lycée, équipée du langage de programmation Python.

Voir l'offre
147,99 €SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 147,99 €
182,99 € -19%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 182,99 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre
59,99 €Pack Deko Star Matelas 90x200 + Couette 140x200 + Oreiller 60x60 à 59,99 €
90 € -33%

Cdiscount fait une belle promotion sur le pack Deko Star contenant un matelas 90x200 cm, un couette 140x200 cm et un oreiller 60x60 à 59,99 € au lieu de 90 €. 

Voir l'offre
17,00 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 17 €
25 € -32%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair bleue 128 Go qui passe à 17 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération infos base de données sql
Demande d’infos sur logiciel
desactiver infos-bulles
cacher ses infos personelles en visitant des sites
infos qui s accrochent
Accéder aux infos d'un compte protégé
demande infos sur message bios
Infos nettoyage
Infos sur scripts Firefox .... !!!!
Infos sur le bug Google.......