| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon mari a sur son portable , en haut sur le bureau, un flux RSS, qui s'affiche et qu'il voudrait supprimer. Il est sous windows 7 . Il ne sait pas comment cette bande"passante s'est installée et comment faire. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien |
S'il est sous Seven il aurait été mieux de poster dans le forum dédié... (tu peux demander le tranfert de ton topic en cliquant sur le triangle jaune de ton post) En attendant... si ce flux RSS est dans le navigateur : clique droit et supprimer Si c'est par le biais d'un logiciel : le supprimer par ajout/suppréssion de programmes ou à l'aide de Ccleaner .... @suivre... | |||||||
Petite astucienne | Merci pour la réponse, En fait comme je faisais un clik droit sans effet, je suis allée sur le marque page de mozillza et je ne me souviens plus où , exactement mais j'y suis arrivée. Enfin quand j'ai fermé il y était encore mais quand j'ai réouvert ma manip avait marché. Sans doute un souffle miraculeux de votre part Je vais tranferer ce post sur le bon forum. (je l'avais mis sur XP car je poste de sur mon PC) Bonne journée
| |||||||
Nouvel astucien |
Une modif sur le navigateur pour être appliquée demande souvent le redemarrage de celui-ci... donc pas de miracles @+ bonne journée également. | |||||||
Petite astucienne | merci, mais quand je veux déplacer le topic sur le triangle jaune, en fait j'avertie le modérateur, est-ce la procédure? Encore merci | |||||||
Nouvel astucien | Utopie a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|