| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , Je suis sous XP SP3 . J'ai découvert dans" Programme Files " de mon PC la présence de MSN Garming Zone et de Netmeeting . J'ignore comment ils ont étés installes . (peut-être mes petits enfants ) . Quoi qu'il en soit , je voudrais les désinstaller car je ne m'en sert pas . J'ai cherché dans les forums , mais les solutions proposées ne m'ont pas permis d'aboutir . Ils ne figurent pas dans Ajout/Suppress. Si quelqu'un peut m'aider , qu'il en soit remercié par avance . Modifié par Giovani le 13/08/2010 22:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Démarrer === executer === tu tapes RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection c:\windows\inf\msnetmtg.inf,NetMtg.Remove puis clic sur ok Pour l'autre je ne sais pas. | |||||||
Petit astucien | Bonjor Tiobilout , Je te remercie pour ton aide . Apres redemarrage du PC , une fenetre m'a indiqué que Netmeeting avait été supprimé de cet ordinateur . Cependant , il figure toujours dans " Programme Files . J'ai essayé avec Unloker , mais ce dernier ne demarre pas . problème ? Je poserai plus tard cette question d'Unloker qui ne veut pas s'afficher et faire son boulot . Cordialement . A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|