| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis sous windows XP et je viens d'acheter Adobe dreamweaver CS5. Je l'ai installé sans porblème. Seulement j'ai remarqué que dreamweaver CS3 était encore présent dans mon menu démarrer mais plus dans ajout suppression des programmes. Comment faire pour le désinstaller sans toucher à CS5? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien |
(je ne connais pas Adobe CS..) mais le "problème" peut-être seulement celui d'un lien obsolète ... Si tu cliques sur ce lien CS3 que se passe t-il ? Si XP n'ouvre pas de programme ou signale que le raccourci à été modifié... Tu peux faire un clic droit dessus et le supprimer... Tu pourra ajouter le programme CS5 là ou tu le souhaites en faisant clic droit dessus et "créer un raccourcis vers.." (demarrer, bureau, etc..) A titre d'info, s'il s'agit bien de ce cas, CCleaner nettoie bien les liens obsoletes.. (dans l'onglet "erreur" dans le registre, à manipuler prudement quand-même !) @+ bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | merci xileh pour ta réponse. Alors lorsque je clique dans le menu démarrer sur le lien dreamweaver CS3 une fenêtre s'ouvre comme pour installer CS3. Alors je ne vais pas plus loin de peur de faire des dégats avec CS5. J'ai créer un raccourci de CS5 dans le menu démarrer mais puis-je supprimer CS3 sans problème en cliquant sur le dossier CS3 qui est dans C/Programm Files/Adobe ?Merci | |||||||
Nouvel astucien |
Donc (sauf avis contraire d'utilsateur de ce soft) voila ce que je ferai 1) clique droit sur lien CS3 => supprimer. (mais ne pas vider la corbeille) 2) Lance CS5 pour voir si c'est ok, crée eventuellement les raccourcis dont tu as besoins. 3) Au demarrage suivant du PC .. si tu n'as aucun soucis avec CS5, tu pourra vider la corbeille et donc supprimer les dernières traces de CS3 (à moins qu'il en reste encore ailleurs dans le PC @+ bonne soirée. edit : il est possible que ce lien menait vers l'assistant d'installation de la version précédente, tu pourra si c'est le cas la supprimer sans risques. Modifié par Anonyme le 19/08/2010 18:47 | |||||||
Petit astucien | bonjour xileh
excuse moi de ne pas avoir répondu de suite j'ai donc tout désinstaller la version CS3 et cela a l'air de marcher donc je pense que c'etait la manoeuvre à faire. Merci de ton aide. | |||||||
Nouvel astucien |
Pas de soucis pour le """délai""" de réponse... chacun fait selon ses disponibilités ! L'important est que tout ce soit bien passé ! @+ bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|