× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme avec firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sylviegse
  Posté le 25/08/2010 @ 11:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

voila depuis quelques temps quand je veut imprimer ( genre un itineraire sur mappy ) quand je clic sur imprimer ,une page blanche s ouvre et en haut c est ecrit voir dans le marque page . je pense que c est firefox qui me bloque ,avant ca marchait trés bien .je fait toutes les mises a jours quand on me le demande .

merci de votre aide . sylvie .

Publicité
Anonyme
 Posté le 25/08/2010 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour Sylviegse

Est-ce que ce soucis se pose sur tous les sites depuis lesquels tu veux imprimer ?

As-tu essayer d'imprimer soit en utilisant l'icone "imprimer" de FF ou en passant par Fichier > apperçu avant impression > imprimer ?

Ce qui est etonnant (si j'ai bien compris) c'est que quand tu cliques sur "imprimer" sur un lien dédié à cela sur une page internet, en fait cette page est enregistrée dans tes marques pages ? En ce cas cette page apparait-elle dans "les marques pages" (non classés ?) ...

@suivre selon les détails que tu pourra donner...

Modifié par Anonyme le 25/08/2010 11:41
sylviegse
 Posté le 25/08/2010 à 12:45 
Petite astucienne

merci xileh .

oui j ai ce probleme avec d autres sites ,ex hier j ai voulu editer un rib de mon compte et j ai eu cette page blanche aussi .

la je vient de desinstaller firefox .j ai pu imprimer mon itineraire avec internet explorer .

pour mappy je ne l avait pas enregister dans le marque page .

j aimerai maintenant reinstaller firefox mais voila je ne le trouve pas et je ne sait pas ou aller le chercher ...peut etre que ca ira mieux en reinstallant .

chaseur57150
 Posté le 25/08/2010 à 14:00 
  Grand Maître astucien

sylviegse. Faire une sauvegarde de tes Favoris. Pour désinstaller Firefox utilise Revo Uninstaller.

http://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php

Içi firefox.

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

sylviegse
 Posté le 25/08/2010 à 14:25 
Petite astucienne

merci a vous .ca y est j ai reinstaller firefox et ca marche je peut imprimer .

{#}bonne journée ..

chaseur57150
 Posté le 25/08/2010 à 14:44 
  Grand Maître astucien

De rien, bon après midi.

Marque ton sujet comme résolu stp.

Modifié par chaseur57150 le 25/08/2010 14:44
Anonyme
 Posté le 25/08/2010 à 15:58 
Nouvel astucien

Content pour toi que ce soit solutionné ! Le défaut constaté n'était pas "classique" et le bon conseil de chaseur ( au passage) de repartir sur installation "saine" de FF etait surement le plus sage.

@+ bon après-midi.

sylviegse
 Posté le 25/08/2010 à 16:10 
Petite astucienne

ok je marque comme résolu .encore merci a vous ..{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Problème avec FireFox 5
Problème connection internet avec firefox
Problème avec Firefox
problème avec firefox
Problème site avec firefox 3.0.11
Problème copier/coller un lien avec Firefox.
Probleme de son avec Firefox .....
Problème avec Firefox et Piclens
Problème avec mon navigateur firefox
Plus de sujets relatifs à probleme avec firefox
 > Tous les forums > Forum Windows XP