| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde. J' ai un probême, des fois quand je ferme un jeux ou msn ou lecteur multimédia en le ferment mon PC redémarre tout seul, aussitôt que je clic sur fermer c'est automatique mon PC redémarre.
Merci beaucoup de m' aider!
bisbis!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bisbis9618, un peu de lecture là... http://www.pcpourlesnuls.com/forums/mon-pc-redemarre-tout-seul-t51.html
| |||||||
Petit astucien | Merci je vais lire tout sa et je vous revient la dessus! Mille merci!! C'est très gentil!
bisbis9618!!! | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai formater mon ordi et pendant l'installation de windows xp ca dit redemarrage de l'ordinateur plus rien se passe l'ordi ne redemarre plus que faire pour reinstaller windows avec le cd aidez moi svp | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai formater mon ordi et pendant l'installation de windows xp ca dit redemarrage de l'ordinateur plus rien se passe l'ordi ne redemarre plus que faire pour reinstaller windows avec le cd aidez moi svp | |||||||
Petit astucien | Allô Taza j' ai regarder dur tout les formes et je n' ai rien de règlé! Alors toi ou quelqu'un d' autre si vous pouvez m' aider sa sera vraiment cool! Merci beaucoup!! bisbis!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|