> Tous les forums > Forum Windows XP
 windows xp en flamand pour francaisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eddytion
  Posté le 26/08/2010 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à vous tous

voici mon probleme on a donné à ma fille un pc de bureau en xp mais malheureusement tout est en neerlandais et je ne sais pas comment pouvoir réinstaller xp sur l'ordinateur tout en suprimant la version en neerlandais pouvez vous m'aider svp

j'aimerais que cela fonctionne pour la rentree scolaire

merci à vous

eddytion

Modifié par eddytion le 30/08/2010 01:53
Publicité
Mori
 Posté le 27/08/2010 à 00:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

regarde ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1261728-changer-la-langue-de-windows-xp-pro

et supprime ton adresse mail dans ton post, si tu ne veux pas être snifé par un bot.

Modifié par Mori le 27/08/2010 00:54
beurk
 Posté le 27/08/2010 à 04:40 
Astucien

Yo tlm / Welcome eddytion,

Message original par eddytion

comment pouvoir réinstaller xp sur l'ordinateur tout en suprimant la version en neerlandais

Par exemple :

- Aller chercher la clé de ce XP neerlandais (si pas visible, sur une étiquette collée sur la tour), avec Winfokeys.

- Ensuite, suivant la version d'XP installée sur l'ordi donné, télécharger Windows XP fr ici (xp familliale) ou ici (xp pro).

- Graver sur un CD l'image iso d'XP, téléchargée (après inscription) sur downflex.com

- Démarrer XP neerlandais, mettre le CD d'XP pas neerlandais dans le lecteur/graveur, redémarrer XP neerlandais

(Evidemment, si le CD de Windows XP fr a été gravé sous un autre système, d'un autre PC. Autrement, après gravure du CD, le laisser où il est, et pareil, redémarrer XP neerlandais)

- Si après redémarrage, s'affiche Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM...

... c'est que le BIOS de l'ordinateur est configuré pour démarrer sur CD-ROM, donc y'a plus qu'a appuyer sur n'importe quelle touche du clavier pour installer XP.

- Et si après redémarrage, pas de Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM (ou d'installation d'XP qui commence direct, sans qu'il se soit affiché Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM), mais simplement (au lieu de ça) XP neerlandais qui redémarre, configurer le BIOS pour booter/démarrer sur CD-ROM.

Modifié par beurk le 27/08/2010 05:20
eddytion
 Posté le 27/08/2010 à 06:28 
Nouvel astucien

l'etiquette es tpresente sur le pc

et j'ai un cd instal xp conforme et complet

mais je vois pas ou est cette clef

c'est le code à 16 caracteres?

beurk
 Posté le 27/08/2010 à 06:55 
Astucien

Ok, il est en quelle langue le cd d'install ?

Une clé ça ressemble a ça : KL6JW-HDCST-OV1YZ-XM9AF-RLNJ7

:edit: Euh, dsl pour la question "débile" (" " ? a moins que le titre de ton sujet, xp en flamand, concerne seulement le xp déjà installé; et non pas un éventuel cd d'install pas en flamand, mais en français ?), je pensais que le flamand et le néerlandais ça n'avait rien a voir (c'est pour ça)... Et pourtant : "En linguistique, on appelle flamand un ensemble de dialectes néerlandais." ^^

Modifié par beurk le 27/08/2010 08:26
eddytion
 Posté le 28/08/2010 à 06:52 
Nouvel astucien

l'intall complete est en flamand et je possede un cd en français mais je ne sais pas l'installer car il partitionne le dd et ne s'ouvre pas quand je veux la version française

mipierre
 Posté le 28/08/2010 à 08:17 
  Maître astucien

Supprimes ton adresse mail dans ton premier post si tu ne veux pas être envahis de SPAM.

beurk
 Posté le 28/08/2010 à 20:04 
Astucien

Yo tlm,

je possede un cd en français mais je ne sais pas l'installer car il partitionne le dd et ne s'ouvre pas quand je veux la version française

http://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp

Sinon, pour supprimer ton adresse mail, clique sur (au dessus de ton 1er message), supprime l'adresse et clique sur

Modifié par beurk le 28/08/2010 20:23
eddytion
 Posté le 03/09/2010 à 11:45 
Nouvel astucien

probleme résolu

j'ai mis ce pc a la casse et ai acheté un autre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
519,99 €Portable HP 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go, 512 Go SSD, Vega 7) à 519,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 15-eh1022nf qui passe à 519,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 550 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U avec chip graphique Radeon RX Vega 7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
599,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Core i5, 8Go RAM, 512Go SSD) à 599,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-10210U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,38 Kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
Window's in a Box pour Windows XP en français
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
....quelque chose m'échappe ..? outils malveillants pour windows xp
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
logiciel Zone Alarme pour windows XP
Pour protéger mon PC, Windows "m'enquiquine" pas mal...
Windows live mail 2011 pour XP pack 2
Quelle clé d 'activation pour Mise à jour XP vers Windows 8 Pro
je recherche des cd de restauration pour windows
Plus de sujets relatifs à windows xp en flamand pour francais
 > Tous les forums > Forum Windows XP