| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Une idée pour solutionner ce soucis a bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par Esclapion le 30/08/2010 23:35 | |||||||
![]() | Message original par coboy71 C'est le PC qui démarre mal ( avant le chargement de Windows ) ou Windows lui-même ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour tout le monde pour quelle raison as tu formaté ?quel problème ? déficience disque dur ,virus? un simple formatage peut ne pas suffir a éradiquer certain virus! a+ | |||||||
Nouvelle astucienne |
C'est le Pc qui démarre mal on l'entend ventilé se lancer et rien et ça fait ce bruit 3-4 fois avant que windows se lance. Pour ce qui est de la couverture anti virus ce PC dispose de bidefender 2010 Voilà merci pour votre réponses | |||||||
![]() ![]() | re quel genre de bruit ? tac tac ?le disque dur peux faire ce bruit si il est malade !essai de déterminer d'ou il viens ce bruit !
"Elle se met a tourner trois quattres fois avant de se mettre en route" tu veus dire quoi au juste ? a+ | |||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
Astucien ![]() | Tu n'as pas laisser de cd dans ton lecteur ? | |||||||
Nouvelle astucienne |
On va finir par trouver .!!!!!!!MERCI pour votre entraide en tout cas | |||||||
![]() ![]() | Et ça fait ça aussi au redémarrage ? | |||||||
Nouvelle astucienne |
un truc de fou !!!!!!!! | |||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit : Là, je n'ai pas lu de réponse ? | |||||||
Nouvelle astucienne | je vais regarder ça en me rendants chez cette personne et vous tiens au courant merci | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai formater mon ordi avec le cd windows xp quand le cd dit redemarrage de l'ordinateur plus rien se passe mon ordi ne redemarre pas . que dois-je faire aidez moi svp | |||||||
![]() ![]() | bonjour monic1963 ouvre ton propre sujet ce sera plus clair pour tout le monde
a+
| |||||||
Nouvelle astucienne | COUCOU tout le monde ;je ne sais ce qui s'est passè sur cette tour mais elle redémarre normalement sans aucune intervention depuis son reformatage!!!juste des mises a jours .Voilà je tenais a repasser de ce côtè pour vous remercier . | |||||||
![]() ![]() | bonjour ah les mystère de l'informatique a+ | |||||||
![]() ![]() | Peut-être un pilote qui a été mis à jour ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|