> Tous les forums > Forum Windows XP
 Récup données problème d'accès du au mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CM88
  Posté le 02/09/2010 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde,

Petit contexte avant de poser ma question : suite à une coupure de courant mon pc portable Dell s'est coupé brutallement provoquant une erreur qui l'empêchait de redémarrer. Diagnostic de Dell il faut changer de Disque dur. J'ai réinstaller mon nouvelle disque dur dans mon pc portable tout va bien.

Maintenant c'est la mission pour récupérer mes données sur l'ancien disque dur. Pour cela je l'ai branché sur une tour et là c'est le drame je viens de réalisé que j'avais mis un mot de passe sur ma session et donc comme vous vous doutez l'accès est refusé quand je veux ouvrir mes documents.

Pour l'avoir déjà fait je sais qu'il existe une astuce pour contourner ce problème, c'est là que je demande votre aide pour rafraichir ma mémoire.

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère vont m'aider.

PS : Tout ce déroule sous XP

Publicité
templeinfo
 Posté le 02/09/2010 à 15:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

As tu essayé de démarrer en mode sans échec ?

tiobilout
 Posté le 02/09/2010 à 15:54 
  Maître astucien

Quel Xp ? Si XP pro, il suffit de te rendre propriétaire du disque Propriétés == Sécurité === Parametres avancés === Propriétaire et là tu peux changer le proprio.

Modifié par tiobilout le 02/09/2010 15:55
CM88
 Posté le 02/09/2010 à 16:23 
Nouvel astucien

Et non malheureusement je suis sur un XP home je suis en train d'essayer la méthode expliqué sur ce site mais je galère : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

J'ai installé le logiciel et après je suis largué !

tiobilout
 Posté le 02/09/2010 à 16:36 
  Maître astucien

Ben après l'avoir installé, tu dois pouvoir faire simplement ce que je t'indiquais.

Tu as bien l'onglet "Sécurité" dans les propriétés du disque en question ?

tu es largué où exactement ?

CM88
 Posté le 02/09/2010 à 16:48 
Nouvel astucien

Oui en effet j'ai bien mon onglet sécurité mais je ne sais pas qui est qui j'arrête de bidouiller sans savoir, j'ai réussi a débloquer certains dossiers mais il y a encore plein de sous dossiers aux accès refuser. J'aimerais juste comprendre comment réapproprier les autorisations d'un seul bloc.

tiobilout
 Posté le 02/09/2010 à 16:58 
  Maître astucien

si tu coches "Remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets", ça devrait tout faire d'un coup ..

CM88
 Posté le 02/09/2010 à 17:13 
Nouvel astucien

Oui j'ai coché cette case, je libère certains dossiers en plus (sans savoir comment) mais ya toujours des accès refusé je comprends plus rien !!

Bref reprennons du début tu fais ton clic droit - partage et sécurité sur quel dossier ? direct sur le DD pour moi F: ou dans documentsandsettings qui le seul bloqué vu que c'est la session avec le mot de passe ... si tu as une petite procédure pas à pas jsuis preneur jdois manquer une étape quelque part.

Merci pour ton temps.

pcastuces
 Posté le 02/09/2010 à 17:18 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
344,99 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 344,99 € avec le code MOINS25EUROS
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur processeur à 8 coeurs AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 344,99 € avec le code promo MOINS25EUROS. On le trouve ailleurs autour de 370 €. 

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
219,99 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 219,99 €

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 219,99 € qu'on les trouve ailleurs à plus de 279 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
GROS PROBLEME RECUP DONNEES
Problème d'accès à des sites avec IE8
problème acces sites.free windows XP V2002 pack3
Refus de reconnaître mot de passe accès admin.
Probleme de Mot de Passe ..
Problême d'accès au disque dur
Problème d'accès au boot menu et à celui du bios
Récup des Données suite Réinstallation WINxp
Logiciel récup données
recup de données corrompues
Plus de sujets relatifs à Récup données problème d''accès du au mot de passe
 > Tous les forums > Forum Windows XP