| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, A l'allumage ce matin, xp me demande de réactiver mon pc dont le matériel a changé depuis la première activation. Mais je n'ai rien changé récemment !! Par contre j'ai eu des mises à jour (automatiques) hier. Cela peut-il venir de là ? J'ai coché "me le rappeler plus tard" mais j'aimerais savoir ce que je dois faire ! (ma version d'xp n'est pas une version piratée, et je n'utilise pas de cracks non plus). Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Peux tu mettre le message exact que te demande XP? Modifié par chaseur57150 le 11/09/2010 09:45 | |||||||
Petite astucienne | Merci de ton aide ! Voici le message, que j'ai au démarrage : Depuis que Windows a été activé une première fois sur cet ordinateur, le matériel de l'ordinateur a changé de manière significative. Suite à ces changements windows doit être réactivé sous 3 jours. Voulez-vous réactiver windows maintenant ? OUI NON
J'ai choisi NON parce que je ne comprends pas pourquoi on me demande de réactiver alors que je n'ai rien changé dans mon pc depuis longtemps ! Pour les mises à jours, je ne sais pas te dire, cela se fait automatiquement, mais j'ai vu hier qu'il y en avait. | |||||||
Petite astucienne | Juste une chose. J'ai fait hier une modification qui m'a été dictée hier par le forum : https://forum.pcastuces.com/retirer_icone_proprietaire_apres_bienvenue-f1s178985.htm?page=1� | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 11/09/2010 11:47 | |||||||
Petite astucienne | Peux-tu m'aider ? Je dois refaire la même manip ' qu'hier, c'est bien ça, mais à l'envers ? Est-ce que je dois cocher "les utilisateurs doivent entrer...." parce que j'ai peur d'être coincée, je n'avais pas de mot de passe avant ! Merci de ta patience ! | |||||||
![]() ![]() |
Oui tu fais la même manip mais à l'envers! Que tu reviennes à la même configuration! Modifié par chaseur57150 le 11/09/2010 12:23 | |||||||
Petite astucienne | Je n'y arrive pas ! Je fais la même chose qu'hier, pour accèder à "Propriétaire" je coche "les utilisateurs doivent...." - je sélectionne Propriétaire puis je décoche, je clique sur Appliquer - puis sur Ok. J'ai le message me disant que Xp doit redémarrer, j'ai la page Bienvenue - Propriétaire comme avant, mais quand il redémarre vraiment, je ne l'ai plus ! Et j'ai toujours le message initial me disant que je dois m'enregistrer, sous 3 jours !!! | |||||||
![]() ![]() |
Je suppose que tu as la clé pour activer ton Windows? | |||||||
Petite astucienne | Oui l'étiquette est collée sur mon pc (par l'assembleur à l'achat). Mais ce qui me fait peur c'est que j'ai lu sur un forum que quelqu'un avait fait la réactivation, et ensuite n'avait plus accès à rien !! J'ai aussi fait (il y a très longtemps !!) une sauvegarde des fichiers d'activation. Est-ce que ça peut encore servir ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Ce sont les 3 fichiers : wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe que j'avais sauvegardés sur un autre disque dur. | |||||||
![]() ![]() |
Maintenant c'est toi qui voit. Attend l'avis d'autres personnes. | |||||||
Petite astucienne | Merci à toi ! Ok, je vais attendre ! (mais j'espère pas trop !! 3 jours c'est vite passé !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Dom, Comme le présente Chaseur, je serais d'avis de réactiver ton XP.
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre aide. J'ai réactivé, en téléphonant à Microsoft, et tout s'est déroulé sans problème ! | |||||||
![]() ![]() |
Bonne journée! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|