| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour...je ne me souviens plus comment faire et ma fiche a mal été rédigée.Quelqu'un connaît la procédure ou un tuto svp ? en résumé XP en dual boot avec "seven" 32 bits. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut "zorba" ! Quel OS est déjà installé, XP ou Seven ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut " la Fèlure "... Origine : XP tout seul sur le disque dur. Apres partitionnement, ce coquin de "seven" a été installé en dual boot. Mettre XP en mode sans échec, je connais. Mais lorsqu'il est en dual boot avec seven, il y a des manips à effectuer, dans un ordre certain. C'est ça que je veux | |||||||
Petit astucien ![]() | fastidieux, la navigation entre W7 et Xp et retour W7 pour arriver à modifier une clé se trouvant dans Run, via HKEY LOCAL_MACHINE, et retrouver l'ordre de boot.Mais Faut reconnaitre qu'en dual boot, XP est plus difficile à mettre, en mode sans échec. | |||||||
![]() ![]() | Plinius a écrit : Bonjour "Zorba" ! Si tu trouves fastidieux la navigation, "jette" un oeil ici : http://www.commentcamarche.net/faq/17756-multiboot-ireboot-pour-demarrer-sous-l-os-voulu | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Félé, ça a pas été une réussite ton truc J'ai installé, mais aucune icône dans la zone de notification. Par contre, il existait dans tous les programmes. Clic dessus et une info" Unable to find a version of the runtime to run this application "J'ai viré illico presto. | |||||||
![]() ![]() | T'as dû louper une marche "le grec" ! Je l'avais installé et il fonctionnait bien chez moi ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Oui...à mon âge, parfois, je les descends quatre à quatre mais, je vais recommencer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|