× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 recherche logiciel capable de faire cela
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitkoala
  Posté le 15/09/2010 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je n'ai rien trouver pour poster ma question.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me dire avec quel logiciel on arrive a faire ce genre de personnage, je fais du scrapooking virtuel avec des photos et vidéo de mes petites filles et je souhaiterais arriver a créer ce genre de personnages mais a mon goût, ci dessous un modèle trouvé sur le net

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=13324496

Peut être pourriez vous m'apporter vos lumières.

Merci par avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche un logiciel pour faire des presentations
Raccourcis pour faire une recherche dans un dossier
recherche logiciel
logiciel de recherche dans mes fichiers
faire un gosth qu elle logiciel svp
faire un deuxième essai d' un logiciel....
Recherche d'un logiciel POST-IT
recherche logiciel traduction pour pda
Quel logiciel pour faire de la Web Cam
recherche d'un logiciel nettoyeur
Plus de sujets relatifs à recherche logiciel capable de faire cela
 > Tous les forums > Forum Windows XP