× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mise à jour Adobe ReaderSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 16/09/2010 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Une notification de PC astuces me domande de faire la mise à jour Abobe Reader 9.3.4

Je n'arrive pas à le faire, j'ai ce message :

Le composant que vous essayez d'utiliser se touvre sur une ressource réseau non disponible.

Cliquez sur OK pour réessayer ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation " AccroRead.msi "

J'ai fait une recherche, je ne le trouve pas. Il n'y a que Adobe Reader 9

Publicité
sissi 133
 Posté le 16/09/2010 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Pourtant je le trouve via Panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes !

Lagedor
 Posté le 19/09/2010 à 11:47 
Astucien

Bonjour ssi133 Désinstalles l'adobe que tu as et redémarre ,ensuite télécharges la nouvelle version et en principe tout doit rentrer dans l'ordre . Amitiés bon dimanche

chaseur57150
 Posté le 19/09/2010 à 13:44 
  Grand Maître astucien

sisi133.Suprimme Adobe avec Revo unistaller.

http://www.ordi-netfr.com/RevoUninstaller.php

Decoche McAfee

http://get.adobe.com/fr/reader/

sissi 133
 Posté le 19/09/2010 à 21:57 
  Astucienne

Bonsoir Lagedor et Chaseur,

J'ai bien désinstallé Adobe Reader avec Revo uninstaller, et l'ai réinstallé par l'intermédiaire de PC astuces sans problème.

Je crois que j'ai oublié de décocher McAfee, est-ce que ça pose un problème, j'ai fait une recherche, pas de dossier à afficher.

Par contre quand je vais dans propriétés de Adobe Reader , onglet général, description ; AbdeRde 934 Fr, mais dans l'onglet version, version du fichier 2.0.0.54.

Est-ce normal ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
75 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 75 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 75 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Adobe Reader
Mise à jour Adobe reader
adobe reader update 10.1.5 echec mise à jour
Mise à jour de sécurité adobe reader 9.5
Gros problème après mise à jour Adobe Reader
Mise à jour Adobe Reader pose problème
Adobe Reader 9.3.3 Mise à jour de sécurité;
Adobe Reader : mise à jour de sécurité disponible
Mise à jour Adobe Reader 9.1.3
Mise à jour Adobe Reader.9